Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (f) gillian anderson ○ prise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 424
Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

(f) gillian anderson ○ prise Empty
MessageSujet: (f) gillian anderson ○ prise   (f) gillian anderson ○ prise EmptyVen 22 Mai - 19:19



(Arlena Brewster)

citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée.
feat. gillian anderson | © img ~ cit

nom et prénom : brewster, arlena. date et lieu de naissance : née en 1969, lieu au choix. âge : quarante-six ans. origines et nationalité : origines britanniques, nationalité américaine. orientation sexuelle : hétéroséxuelle. statut civil : mariée. mais c'est un couple qui bat de l'aile depuis la fausse couche en 2006. occupation : criminologue, plus précisément aide technicien de la police technique et scientifique, va sur le terrain pour faire les prélèvements nécessaires. situation financière : classe aisée. allégeance : personne. traits de caractère : accueillante ≈ admirable ≈ adorable ≈ affectueuse ≈ aimable ≈ amusante ≈ apaisante ≈ astucieuse ≈ attachante ≈ autoritaire ≈ bienveillante ≈ chaleureuse ≈ charismatique ≈ compatissante ≈ courageuse ≈ délicate ≈ déterminée ≈ digne de confiance ≈ distinguée ≈ ingénieuse ≈ loyale ≈ organisée ≈ persévérante ≈ perspicace ≈ pragmatique ≈ protectrice ≈ réfléchie ≈ rigoureuse ≈ stratège ≈ vigilante ≈ anxieuse ≈ blessante ≈ cachotière ≈ dépensière ≈ désinvolte ≈ intolérante ≈ lunatique ≈ maniaque ≈ méfiante ≈ obstinée ≈ plaintive ≈ profiteuse ≈ sarcastique ≈ susceptible.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
L'histoire en elle-même est assez libre, son enfance, sa façon de vivre, les conditions de vie, les écoles fréquentées... A noter qu'elle a fait une fausse couche début 2006, élément que je trouve important car c'est ainsi que Bartho et Arlena se sont rapprochés. Rencontre dans une simple ruelle, où drogues et choses illicites traînaient. Elle cherchait la consommation, il lui a donné ce qu'elle voulait.

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
« Arlena ? Rejoins-moi. Rapidement. » Les mots sont dits rapidement, mais avec dureté et fermeté. L'homme était dans une ruelle sombre, où aucune âme mise à part la sienne (s'il en avait encore une), vagabondait sans but précis. Il faisait les cent pas, attendant que la femme qu'il a contacté ne vienne le rejoindre. Une cigarette entre les lippes, il observe le ciel en continuant de marcher sans aucune raison particulièrement. Nous sommes en Décembre 2007, cela fait un an qu'il est arrivé sur le territoire américain. L'intégration ne fut pas difficile. En journée, il était l'homme qui résolvait des affaires grâce au domaine dans lequel il travaillait. Anthropologie. L'étude des hommes, ce trait à la sociologie, mais aussi aux caractères plus morbides. L'analyse de corps, d'os à identifier, trouver les conséquences d'un décès. En parlant de mort, il y avait ce corps qui gisait sur le sol humide. Il était inanimé. Il était sûrement mort depuis une dizaine de minutes. « Qu'est-ce qu... » La voix féminine s'évanouit dans le silence. Son souffle se coupa alors que Bartholomew tournait son faciès vers la silhouette. « Tu te souviens, tu m'as dit que tu accepterai n'importe quelle demande depuis que je t'ai aidé. » Il marqua une pause, éteignant l'embout de la cigarette avec son avant-bras et la ranger dans une poche. Il serait idiot de faire tomber son ADN près d'une scène de crime. Il retroussa ses manches, et son regard ainsi que son intonation se voulurent plus autoritaire. « Je pense qu'il est temps que j'utilise cette faveur. » Elle l'observait, d'un œil analyseur. Elle le connaissait depuis seulement quelques mois et pourtant, elle avait l'impression de l'avoir eu à ses côtés depuis toujours. Peut-être parce qu'il avait été le seul présent lors de cette mauvaise passe ? Il avait été le seul à se manifester quant elle était au plus bas, quand elle avait perdu le seul enfant qu'elle aurait pu avoir. Fausse couche. En y repensant, la nostalgie et ce sentiment d'incompétence lui revint à l'esprit. Elle secoua la tête et s'empressa de se mettre près de Bartholomew. Ce dernier soupirait, comme exténué de la tâche qui les attendaient. « Tu veux que je lave l'endroit, c'est ça ? Que toute possible trace de ton ADN soit éradiquée ? J'y gagne quoi ? » Toujours à vouloir quelque chose en retour, parce qu'elle connaissait bien la réponse de son interlocuteur qui était assez prévisible sur ce point-là. « On finit le sale boulot, et on va chez moi. Puisque c'est ce que tu as derrière la tête. » Il la regarda, un léger sourire aux lippes. Elle était belle, la donzelle. Il lui rappelle sa défunte femme. Intelligente, astucieuse. Douée. Loyale envers ses proches, et surtout envers lui. Une grande aide. Sa partner in crime.

Merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici.  (f) gillian anderson ○ prise 197889385 Alors, premièrement sachez que je suis tolérante et que cela ne me gêne pas que vous écriviez à la première/seconde/troisième personne. Je les utilise toutes  Arrow Et je m'adapte donc ça ne pose pas de problème ! L'avatar est négociable, mais difficilement. Je connais pas énormément de célébrités « âgée » et je trouve que Gillian correspond bien à l'idée que je me fais du personne. Mais vous pouvez toujours proposer  (f) gillian anderson ○ prise 2321030344 Pour ce qui est du prénom et du patronyme, ils sont tout à fait changeables, c'est juste que j'aime pas mettre "au choix" Arrow Je crois pas avoir d'autres choses à indiquer, si ce n'est, merci encore une fois et je vous donne des cookies et des muffins si vous la prenez  (f) gillian anderson ○ prise 1083501916


Dernière édition par Bartholomew Sørensen le Mar 26 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlena Brewster

Arlena Brewster


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 30
Faceclaim : gillian anderson.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: (2/2) bartho + toi?
multicomptes: aucun.

(f) gillian anderson ○ prise Empty
MessageSujet: Re: (f) gillian anderson ○ prise   (f) gillian anderson ○ prise EmptyMar 26 Mai - 1:05

(f) gillian anderson ○ prise 2177562790 (f) gillian anderson ○ prise 1595542755 (f) gillian anderson ○ prise 1595542755 (f) gillian anderson ○ prise 1595542755 (f) gillian anderson ○ prise 1595542755 (f) gillian anderson ○ prise 1595542755
JE VEUX. C'est possible de réserver. Je fais la fiche mardi je crois. je suis inspirée (f) gillian anderson ○ prise 3784203464
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 424
Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

(f) gillian anderson ○ prise Empty
MessageSujet: Re: (f) gillian anderson ○ prise   (f) gillian anderson ○ prise EmptyMar 26 Mai - 1:42

Je te la réserve bien évidemment (f) gillian anderson ○ prise 1033224124 (f) gillian anderson ○ prise 3856093984 (f) gillian anderson ○ prise 3770212727 (f) gillian anderson ○ prise 2321030344 (f) gillian anderson ○ prise 1829624702
Revenir en haut Aller en bas
Arlena Brewster

Arlena Brewster


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 30
Faceclaim : gillian anderson.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: (2/2) bartho + toi?
multicomptes: aucun.

(f) gillian anderson ○ prise Empty
MessageSujet: Re: (f) gillian anderson ○ prise   (f) gillian anderson ○ prise EmptyMar 26 Mai - 1:53

Oh merci, je termine rapidement, j'ai hâte de mettre ca en route (f) gillian anderson ○ prise 659862929
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Fawkes
≈ you are just a sad song
Phoenix Fawkes


Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 100
Faceclaim : scarlett johansson.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes: liora, la rouquine.

(f) gillian anderson ○ prise Empty
MessageSujet: Re: (f) gillian anderson ○ prise   (f) gillian anderson ○ prise EmptyMar 26 Mai - 18:50

SCENARIO PRIS. (f) gillian anderson ○ prise 4196104817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) gillian anderson ○ prise Empty
MessageSujet: Re: (f) gillian anderson ○ prise   (f) gillian anderson ○ prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) gillian anderson ○ prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) natalie dormer ○ prise.
» Gabriel Anderson ~ Papa, pourquoi le Monsieur il porte une robe ? C'est un avocat....Moi aussi je veux porter une robe quand je serais grand [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law :: you're late-
Sauter vers: