Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam

Aller en bas 
+5
Olivia Howern
Maxyne Hennings
Bartholomew Sørensen
Gaïa Labonair
Harry Parker
9 participants
AuteurMessage
Harry Parker




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 8
Faceclaim : Indéterminé

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyVen 22 Mai - 20:53



(samantha marshall)

"Il est plus déshonorant de commettre une injustice que d’en être la victime."
Platon (427-346 av. J.-C.)
feat. sophia bush | © img ~ fuckyeahmissbush

nom et prénom : samantha marshall. date et lieu de naissance : 8 juin 1983 âge : trente-et-un ans. origines et nationalité : américaine. orientation sexuelle :  hétérosexuelle. statut civil : célibataire. occupation : son boulot. situation financière : aisée.  allégeance : marshall. traits de caractère : obstinée. pétillante. orgueilleuse. sympathique. souriante. positive. intelligente. susceptible. maladroite. compétitive. suspicieuse. paranoïaque. obsessive.

pseudo et prénom : eevee (daphné). âge : 21. commentaire(s) : je suis amoureuse  Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 1033224124  Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3531281823 . mot de la fin :  Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3531281823  Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3531281823  Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3531281823  Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3531281823  Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3531281823 .


Dernière édition par Samantha Marshall le Sam 23 Mai - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Parker




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 8
Faceclaim : Indéterminé

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyVen 22 Mai - 20:58

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
« Samantha, ma chérie ? » Chaque fois que le sons de la voix de sa mère se faisait entendre, la seule chose à laquelle la dénommée Samantha pensait était : Pourquoi se force-t-elle à parler avec un accent français ? Pourquoi sa mère n'acceptait elle pas le principe qu'elle était américaine et qu'elle ne parlerait jamais comme une pure française ? Sacrée Diana. « Oui, mère ? » Samantha ne leva pas les yeux vers sa mère, elle préféra - et de loin - mettre toute son attention sur le brocoli qu'elle tentait en vain de détruire en minuscules morceaux. Si dans le cas de certaines personnes ce maudit légume était devenu un ami, dans le cas de la prometteuse avocate il était et resterait toujours un paria. « Mange tes légumes. Je ne voudrais pas que la presse raconte sur toi que tu lèves le nez sur des aliments sains. Pire encore, imagine les grands titres. '' Une Marshall se fiche de la pauvreté et balance de la nourriture fraîche et biologique aux ordures ! ''. Tu ne voudrais tout de même pas être responsable de ça, n'est-ce pas ? » C'était quelque chose qu'elle détestait de sa mère, même dans la plus grande intimité, elle cherchait à satisfaire la réputation de la famille, cette célèbre famille vivant en Amérique. « Mère, sous mon respect, je doute sincèrement que vos amis les Français sachent moindrement qui nous sommes et puis, je suis en vacance. Lorsque je suis en vacances je me fiche complètement de ce que les gens racontent dans mon dos. Je réglerais le cas - si cas il y a - à mon retour aux États-Unis. » Elle grinça férocement des dents. Elle était fière d'être une Marshall. Elle était fière d'être connue dans son métier, mais elle détestait la pression que cela mettait sur le dos. C'était ironique de dire que sa mère avait fini par s'exilée en France une dizaine d'année auparavant et qu'aujourd'hui elle faisait de tel reproche à sa fille unique. « Samantha, ma chérie, tout le monde connaît la firme Marshall. » Combien avait elle reçue en montant pour promouvoir ainsi la firme ? « Si vous le dites mère, si vous le dites. » Samantha avala sa bouchée de brocoli sous le regard de sa mère. « Je suis si fière de toi ma petite Sammy ! »

Une fois le repas terminé, Samantha sortit rapidement de table. Elle ne voulait surtout pas être dans l'obligation de tenir la conversation à Diana. Sa mère n'était pas une femme très intelligente. Elle était seulement née dans une bonne famille. La brune avait travaillé fort toute sa vie pour obtenir ce qu'elle avait aujourd'hui. Jamais elle ne s'était assise sur ses lauriers en prétendant qu'elle pouvait se le permettre puisque son nom était Marshall. Née dans la grande ville de Washington, sa mère et elle avaient vécus ensemble chez les parents de Diana, les grands-parents. Samantha monta à sa chambre qui se situait au deuxième étage de l'immense palace que sa mère c'était offert lors de son déménagement en France. Sam ne l'avait pas suivi, étudiant à cette époque à Harvard. Sa mère avait pourtant fait l'effort de lui faire une chambre à son image, ou plutôt à l'image qu'elle voulait que sa fille ait. Chaque fois qu'elle y séjournait, Samantha avait l'impression d'habiter les lieux d'une autre personne. Les murs étaient roses. L'avocate détestait cette couleur. La décoration avait été faites en fonction de l'idée que Samantha était une jeune fille un peu stupide qui aimait passer sa vie entière devant un miroir. Ceux qui la connaissaient savait que trop bien qu'elle passe plus de temps derrière ses bouquins en compagnie d'un grand café que devant le miroir. Samantha n'ayant toutefois pas eu le courage de dire à sa mère que la décoration ne lui convenait pas. Elle lâcha un petit soupire en fermant la porte de la pièce. Sa mauvaise mine ne dura qu'une fraction de seconde. La chose qui lui tenait le plus à coeur était là et secouait joyeusement la queue. C'était son petit bébé chien, Méka. « Salut mon chien ! Alors, je t'ai manqué ? » La vie familiale n'avait jamais été de la plus grande préoccupation de la demoiselle, bien au contraire. Ayant grandi sans père et avec une mère un peu névrosée, elle s'était promise de ne pas engendrer d'autre petit Marshall. Ses cousines s'en chargeraient bien sans soucis. Méka était son bébé. Le petit chien se faufila joyeusement jusque dans ses bras.

« J'espère que tu profites de mon absence pour remonter ta quotte. J'ai entendu dire par des petits oiseaux que tu perdais pas mal de plumes. » texta-t-elle à l'un de ses amis de la firme rivale des Marshall. Elle adorait taquinée Ezra. C'était plus naturel pour elle de faire ça que de respirer, après tout, d'aussi loin qu'elle se rappelle, elle avait passée sa vie avec lui. Ils étaient des gamins déjà qu'ils jouaient ensemble à qui était le plus fort. « Ta gueule Wink  » Un petit sourire se forma sur son visage. Sam déposa son portable sur le sol froid de la pièce. Ezra Fawkes. Chaque fois qu'elle pensait à lui, c'était automatique, elle comptait le nombre de procès qu'il avait remporté. Elle faisait un point d'honneur à le battre. C'était une histoire de gamins. Tout avait alors commencé lorsqu'ils étaient étudiants au lycée. Le même lycée privé de Washington. C'était un évènement banal pour certain, mais pour Samantha ça été marquant. Jusqu'à ce moment Sam c'était cru meilleure qu'Ezra dans bien des domaines. Un jour, en revenant à la maison familiale, son grand-père lui demanda quelle note elle avait obtenue dans un examen d'histoire. Il lui demande ensuite la note '' de ce petit morveux de Fawkes ''. Ce jour-là Ezra avait obtenu un meilleur résultat qu'elle. C'était innocent, mais elle se souviendrait jusqu'à sa mort le regard de déception qu'avait alors affichée l'homme qu'elle admirait le plus. Elle s'était depuis jurée d'être toujours meilleure que son ami, dans tous les domaines.

Les gens du peuple pourrait croire et avec raison, qu'un avocat n'arrivait pas à dormir sur ses deux oreilles. Comme le voulait la croyance populaire, comment pouvaient-ils en toute âme et conscience défendre des criminels ayant battu, violés et mutilés des enfants ? Samantha rétorquait toujours. '' J'aime mieux dix criminels dehors qu'un innocent en dedans ''. Oui. Samantha n'avait pas beaucoup d'amis, mais elle tenait mordicus à cette phrase, de toute manière, elle n'était pas responsable de la décision que le juré rendait. Elle ne faisait que son boulot et si son boulot était mieux fait que les procureurs, qu'est-ce qu'elle pouvait y changer ? De plus, de toute manière, Samantha ne prenait jamais de cas concernant les enfants. C'était un sujet trop délicat et elle ne voulait pas se salir les mains avec un dossier comme ça. En secret, sa phrase fétiche ne s'appliquait pas sur la mort tragique d'un enfant. Elle-même ne savait pas réellement comment faisait les avocats qui défendaient ce genre de criminels. En secret Sam en avait mal au coeur. Officiellement, elle clamait haut et fort sa phrase. Le droit occupait une immense place dans sa vie et ce, depuis la nuit des temps. Sammy aimait dire et croire que ça lui coulait dans les veines. Oui, la pression familiale y était pour quelque chose, mais elle avait fait le droit pour elle. La belle dame était ainsi ; elle faisait ce qu'elle avait envie de faire et non pas ce qu'on voulait qu'elle fasse. Disons que cela adonnait bien avec les affaires familiales. Certaines langues de vipères lui répondaient qu'elle mentait. Elle était devenue avocate pour satisfaire l'égocentrisme de sa famille.

« Mon enfant. » La porte s'ouvrit délicatement sous ses mots. Samantha tourna la tête et y découvrit sa mère au seuil de sa chambre. « Ta cousine est au téléphone, elle demande à ce que tu rentres au boulot demain matin. Elle prétend que c'est une urgence ! » Aucune expression se forma sur son visage. C'était bien le genre de sa cousine Athéna, la présidente de la boîte, de faire ce genre d'appel de catastrophe. « Est-ce qu'elle à dit pourquoi je dois mettre fin à mes vacances aussi brusquement ? » Sa mère haussa simplement les épaules en refermant la porte. La compassion n'était pas une qualité bien présente chez les Marshall. Samantha poussa un long soupire en se levant. Elle se sentait comme un petit chien, mais elle était encore plus stupide qu'un petit chien ; elle répondait fidèlement toujours à l'appel.




[/color]


Dernière édition par Samantha Marshall le Sam 23 Mai - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyVen 22 Mai - 21:01

Bienvenue Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 424
Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyVen 22 Mai - 21:01

Oh la belle donzelle Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3185191179
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 101941441
Revenir en haut Aller en bas
Harry Parker




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 8
Faceclaim : Indéterminé

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyVen 22 Mai - 21:11

Merci Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyVen 22 Mai - 21:42

Bienvenue officiellement Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptySam 23 Mai - 3:18

bienvenue parmi nous Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 101941441
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptySam 23 Mai - 12:14

Hâte de voir ta fiche Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 603814931
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptySam 23 Mai - 15:06

Je ne pourrais te validée qu'après l'avis de Marie et surtout une fois que ta concurrente aura également achevée sa fiche Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Lutz Savage
Hold On, Pain Ends
Lutz Savage


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 60
Faceclaim : nico tortorella.

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptySam 23 Mai - 15:33

j'adore le pseudo !
bienvenue parmi nous. Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Harry Parker




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 8
Faceclaim : Indéterminé

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptySam 23 Mai - 15:54

Merci tout le monde Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3185191179

Max : Parfait ! J'attends alors Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 3286345749
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptySam 23 Mai - 17:05

bienvenue sur le forum Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 2835033260 Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 2835033260
Revenir en haut Aller en bas
Harry Parker




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 8
Faceclaim : Indéterminé

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyDim 24 Mai - 16:33

Après réflexion je vais refaire mon personnage ! :) je laisse le rôle de Marshall a Sarah et je libère Sophia Bush ! Je reviens en fin de journée avec mon nouveau personnage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lazarus

Freya Lazarus


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 72
Faceclaim : Crystal Reed

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: libre.
multicomptes: non.

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyDim 24 Mai - 19:45

bienvenue par ici ma belle, très bon choix d'avatar Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 2835033260
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam EmptyVen 29 Mai - 22:07

Bonsoir Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam 197889385
Cela fait une semaine que tu as commencer ta fiche, la réservation de l'avatar n'est donc plus effective. Tu as la possibilité de demander un délai supplémentaire de quatre jours, sans nouvelles de ta part la fiche sera archivée et ton compte supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty
MessageSujet: Re: Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam   Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit, c'est un rempart contre la violence, contre les inégalités. Il régit nos sociétés, garantit nos libertés mais aussi nos devoirs. - sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( t’es un laideron mais t’es bien bonne. )
» Gabriel Anderson ~ Papa, pourquoi le Monsieur il porte une robe ? C'est un avocat....Moi aussi je veux porter une robe quand je serais grand [End]
» Genesis + Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law :: denied passport-
Sauter vers: