Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justice for all

Aller en bas 
+8
Tohru Hamleigh
Olivia Howern
Grey Westfield
Bartholomew Sørensen
Gaïa Labonair
Hera Marshall
Maxyne Hennings
Paul Morgan
12 participants
AuteurMessage
Paul Morgan

Paul Morgan


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 7
Faceclaim : Ewan McGregor

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: Open (2/2)
multicomptes:

Justice for all Empty
MessageSujet: Justice for all   Justice for all EmptyVen 22 Mai - 21:11



Paul Morgan

If we live a life in fear, I'll wait a thousand years just to see you smile again
feat. Ewan McGregor | © img ~ for-redheads

nom et prénom : Paul Morgan. Un nom sans la moindre distinction, un nom sans élégance peut on même dire, il se confond dans la masse et cela convient parfaitement au petit agent qu'il est, les ambitions démesurés, ce n'est pas pour lui. date et lieu de naissance : Le dix Mai mille neuf cent septante cinq (1975) à Washington DC, il n'a jamais quitter la capitale américaine âge : Quarante ans origines et nationalité : Américain pur souche, malgré de lointaines origines anglaise orientation sexuelle : Il aime les formes gracieuses, il aime les femmes statut civil : Célibataire, il prétend déjà avoir eu une femme dans sa vie, très peu le croient et se plaisent à le croire avec un cœur de pierre occupation : Représentant des forces de l'ordre. Agent de police pour Washington DC situation financière : Convenable allégeance : Aucune traits de caractère : Idéaliste – Souriant – Patient – Attentif – Trop fier – Secret – Distant, en de nombreuses circonstances – Sensible – Juste – Maladroit, lorsque les émotions entre en jeu – Discipliné – Parfois impulsif – Passionné – Franc – Droit – Rancunier – Il se renferme facilement une fois blessé – Intrépide – Attentionné – Il lui arrive d'être doux, principalement avec ses proches – Organisé au travail – Bordélique chez lui – Respectueux – Juste – Loyal – Borné – Il lui arrive de manquer d'humour – Il lui arrive d'être sociable – Réfléchis – Diplomate.
Personality is an unbroken series of successful gestures.
Un visage domine chez Paul, du moins en public, c'est celui du parfait représentant de la loi, impliqué et rigoureux dans son travail, beaucoup trop rigoureux aux yeux de ses collègues. Paul à créer un gigantesque mur entre vie privée et travail, très rares sont ses collègues qui sont parvenu à traverser cette frontière. +  Il n'a jamais été un homme particulièrement ambitieux. Il sait qu'après ses années de services, il pourrait avoir une belle place derrière un bureau, mais ce n'est pas ce qu'il recherche. Il apprécie son quotidien, c'est un homme de terrain, pas un employé administratif. + Il est très secret, principalement sur sa vie amoureuse. Nul ne sait s'il entretient ou non une relation avec autrui, c'est un mystère jalousement garder, il n'a jamais véritablement apprécier les marques d'affection en public, il n'aime pas se donner en spectacle. + Il lui arrive souvent de douter de son jugement sur une affaire, il n'est pas rare qu'il se remette complètement en question. La vie de flic, ça commence à le ronger, surtout après avoir vu de nombreux collègues sombrer, il commence à craindre de sombrer un jour tout comme eux. Il a peur, peur de passer de l'autre côté de la barrière sans s'en rendre compte, il a peur d'un jour ôter la vie à un innocent. + Il fume quelque peu, il apprécie aussi une bonne bière de temps à autre. Mais les alcools forts, ce n'est pas trop son truc, il se passe volontiers de whisky, rhum ou même vodka. + Il aurait put se marier dans sa jeunesse, mais il fut confronté à un choix, le boulot ou la jeune femme. Comme un abruti, il choisi le boulot, un choix qu'il ne regrette pas étrangement. Et si c'était à refaire avec la même femme, il choisirait une nouvelle fois son boulot. + En amour, il est fidèle et passionné. Mais aussi souvent maladroit, après tout, ce n'est pas un domaine qu'il maîtrise, lorsque son cœur bat à la chamade, il bafouille, il sourit comme un idiot, il ne regarde qu'elle. Se maîtriser en sa présence devient difficile, lorsqu'elle se tient devant lui, le masque fini toujours par tomber. Paul est un homme amoureux, torturé certes, mais avant tout amoureux. + Il a un chien qu'il sort tous les soirs, un vrai souffle de vie dans le quotidien du flic. Ainsi que deux tortues d'eau douce et bien souvent, elles lui tiennent compagnie lorsqu'il travaille tard la nuit, ce sont des oreilles attentives et toujours paisible. Il aime énormément les animaux, aussi étrange que cela puisse paraître.

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Paul, il vit le jour ici même, en plein coeur de Washington DC, il faisait encore nuit noire, on percevait au loin le bruit des ambulances et des voitures de police, quelques cris aussi. Des échos lointain qui ne préoccupèrent pas les parents de cet adorable enfant, leur enfant qui venait tout juste de pousser son premier cris, ses premières larmes roulant sur ses joues encore rouge. A cet instant, on pouvait dire que pour les Morgan, le temps s'était suspendu, rien ne pouvait brisé cet instant de joie, le monde pouvait s'embraser autour d'eux qu'ils s'en ficheraient royalement. La naissance de cet enfant était sans doute le plus beau jour de leur vie... Du moins, jusqu'à l'heure de la facture. Un violent retour à la réalité pour ce jeune couple aux revenus moyen. Étaient-ils seulement prêt à accueillir un enfant dans leur vie ? Ce fut une crainte qui resta sans réponse un long moment, aucun des deux parents n'était certain, tout les deux doutaient, ils craignaient d'être de mauvais parent, ce qui était sans nul doute la crainte de tous. Malgré ça, ils doublèrent alors d'effort, offrant tout le confort imaginable à leur bambin et même si pour ça ils devaient cumuler deux emplois. L'enfant ouvrit la première fois les yeux dans un confort plus que parfait, mais à son grand désespoir, il ne vit pas le visage de ses parents à cet instant, non, il vit celui de cette vieille dame, cette femme qui se prétendait sa grand-mère, cette femme avec son caméscope toujours allumer, pour s'assurer que sa fille ne rate aucun instant de la vie de son fils. Elle empilait les K7 sur son meuble tandis que le bambin grandit, il fit ses premiers pas sans ses parents, puis ensuite son premier mot, il fêta aussi son premier anniversaire sans ses parents. Une tristesse pour l'enfant qui se consolait dans les bras de sa grand-mère, une grand-mère qui n'avait de cesse de lui murmurer de ne pas leur en vouloir, qu'ils faisaient ça pour qu'il puisse devenir un grand homme. Mais le jeune Paul savait déjà a cette époque qu'il ne voulait pas devenir un grand homme, mais seulement un homme bien. Il en avait dans la tête le gamin, c'est ce que pensa la vieille femme, il savait déjà à son âge que les grands de ce monde étaient rarement bon. Elle sourit faiblement.

Le temps passa, le temps était ennuyeux, rien de hors du commun ne bouscula son existence. Paul devient un jeune garçon, tout juste âgé de dix ans, il s'écorcha pour la première fois les genoux, l'enfant posa un regard triste sur son père qui était soudainement réapparu dans sa vie. Juste pour quelques mois, mais cela lui suffisait largement, il profita de ces quelques mois avec son père puis ensuite, ce fut au tour de sa mère, laissant un peu de repos à la pauvre grand-mère épuisée. Ils avaient de nombreuses années à rattraper, il le savait, mais il savait aussi que chaque soir, en rentrant du travail, elle regardait les cassettes que la grand mère enregistrait pour sa fille, donc l'enfant savait... Elle n'avait rien raté au final, elle l'avait vu grandir, juste d'une autre manière. L'enfant devient ensuite un adolescent, l'âge ingrat comme on le qualifie. Une triste vérité car comme tout adolescent, Paul se révolta, comme tout adolescent, il maudit ses parents, il leur désobéit plus d'une fois, il boit, il fume alors qu'il n'aime pas ça. Il vit aussi ses premiers amours, puis à dix sept ans, sa grand-mère meurt, emporté par la maladie et l'âge. Tout son univers s’effondre, sa mère est en larme et pour la première fois depuis des années, il s'approche d'elle et il la prend dans ses bras. L'adolescence se termine sur cette sombre note. Paul écrit quelques mots. rest in peace, grandma

Et comme promit à sa grand-mère, il fit tout pour devenir un homme bon. Il s'inscrit à l'école de police l'année suivante, rapidement, il se démarque des autres recrues, par sa motivation et son implication. Au point qu'il fini ses études en temps que major de sa promotion. Peu de temps après, il intègre les forces de l'ordre de Washington DC et débute ses premières années en temps qu'agent avec un partenaire portant le nom de Scott Reiner. Très rapidement, le contact passa très bien entre les deux hommes, au point qu'ils deviennent ami au bout de quelques semaines de services. Leur amitié dura onze ans, onze ans avant que Scott se prenne une balle sous les yeux de son équipier, un choc pour Paul. Après avoir vu son ami mourir sous ses yeux sans qu'il puisse faire quoique ce soit, l'homme se renferma sur lui-même, au point que son équipier suivant demanda rapidement un transfert au bout de quelques mois de travail avec Paul. Peu à peu, les agents acceptant de travailler avec lui ont commencé à se faire rare. Et encore aujourd'hui, ils sont dur à trouver. L'homme n'est plus le jeune agent souriant qu'il était à ses débuts, loin de là. Malgré tout, une petite lueur persiste dans sa vie, une femme. Tout commença par une histoire qui le marqua énormément, une femme battue qui avait tuée son maris, il assista aux jugements et se fut un visage inconnu qui défendit la pauvre jeune femme. Elle s'appelait Hera, Hera Marshall, le contact passa étrangement bien entre eux deux, Morgan se sentit immédiatement à l'aise avec elle. Mais trop de choses les séparait, leur différence d'âge qui en choquerait plus d'un, ainsi que leur emploi respectif, Morgan se contenta simplement d'une douce amitié en sa compagnie. Tout se passa simplement pendant plus d'un an, mais l'alcool finit toujours par avoir raison de la raison elle même et un apéritif un peu trop arrosé suffit à mettre hors jeu leur retenue. Une douce nuit qui les condamne à un amour silencieux, un sentiment intense, une flamme brûlante qui vibre en eux, mais les routes qu'ils ont empruntés les empêche de faire éclater leur romance en plein jour. Morgan est aujourd'hui victime de ses propres sentiments envers cette femme qui alimente la moindre de ses pensées, qui apaise son esprit en proie aux tourments. 

pseudo et prénom : trist & A. âge : Vingt deux balais commentaire(s) : Justice for all 3888425029 mot de la fin : Justice for all 3485932613


Dernière édition par Paul Morgan le Lun 25 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptyVen 22 Mai - 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Justice for all 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptyVen 22 Mai - 21:43

Justice for all 535053667 Justice for all 535053667 Justice for all 535053667 Justice for all 535053667
Déjà? Justice for all 501436550 Justice for all 2797043983

Je t'aime, voilà tu sais tout, je veux lire ça viiiite Justice for all 2848525167 Justice for all 2848525167
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptyVen 22 Mai - 21:53

Bienvenue Justice for all 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 424
Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptyVen 22 Mai - 22:14

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche Justice for all 4113400422
Revenir en haut Aller en bas
Grey Westfield

Grey Westfield


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 33
Faceclaim : colton

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptyVen 22 Mai - 23:20

c'est la première fois je vois ewan sur un rpg Justice for all 2835033260
très bon choix de lien en tout cas, bienvenue Justice for all 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptySam 23 Mai - 3:21

bienvenue parmi nous Justice for all 101941441
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Hamleigh

Tohru Hamleigh


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 7
Faceclaim : (diane kruger)

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptySam 23 Mai - 11:36

je sais que j'ai pas le droit, mais je suis obliger de venir ici Justice for all 11244831
non mais EWAAAAAN MCGREGOR quoi ! Justice for all 2321030344 putin, mais depuis moulin rouge cet acteur je l'aime d'un amour sans borne Justice for all 132307458 quand il chante c'est magique, il n'y a pas d'autre mot Justice for all 4196104817 tu as fais le choix le plus parfait et sublime du monde Justice for all 1033224124 je t'applaudis même Justice for all 212598609
garde-moi un lien au chaud, regard comme on est beau Justice for all 2795160418
Spoiler:
bienvenu et j'ai hâte de lire ta fiche Justice for all 1567536236
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptySam 23 Mai - 12:19

Bienvenue Justice for all 197889385 si tu as besoin de liens, n'hésites pas ma boite MP est grande ouverte Justice for all 2445409458
hâte de découvrir ton personnage Justice for all 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptySam 23 Mai - 16:50

bienvenue sur le forum Justice for all 197889385 Justice for all 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Lutz Savage
Hold On, Pain Ends
Lutz Savage


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 60
Faceclaim : nico tortorella.

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptySam 23 Mai - 18:24

mih. Justice for all 717683629 Justice for all 717683629 Justice for all 717683629
bienvenue. Justice for all 1033224124
Revenir en haut Aller en bas
Paul Morgan

Paul Morgan


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 7
Faceclaim : Ewan McGregor

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: Open (2/2)
multicomptes:

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptyDim 24 Mai - 21:06

Merci de l'accueil Justice for all 3888425029

Hera, ça se remplit tout doucement la fichette Justice for all 3784203464 (J'espère que ça te plaira Justice for all 319491174 )

Tohru, je te garde un lien bien au chaud Justice for all 11244831
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lazarus

Freya Lazarus


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 72
Faceclaim : Crystal Reed

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: libre.
multicomptes: non.

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptyDim 24 Mai - 21:12

Bienvenue par ici coéquipiers et bon courage pour ta fiche! Justice for all 4196104817
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all EmptyLun 25 Mai - 21:23

Bienvenue sur le forum pour te bon, ta fiche est juste parfaite, j'adore. Justice for all 535053667
Je te valide avec grand plaisir! Justice for all 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Justice for all Empty
MessageSujet: Re: Justice for all   Justice for all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice for all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law :: welcome to washington-
Sauter vers: