-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tell me which way you like that,

+7
Lutz Savage
Olivia Howern
Ezra Fawkes
Bartholomew Sørensen
Phoenix Fawkes
Gaïa Labonair
Daniela Webber
11 participants
AuteurMessage
Daniela Webber

Daniela Webber

Faceclaim : amber heard

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: {0/0} unavailable
multicomptes:

Tell me which way you like that, Empty
MessageSujet: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 4:36

(daniela webber)

She's so fierce and full of that fire, what's a boy to do?
feat. amber heard | ©aheardgifs ~ the fray

nom et prénom : Lié au drame impliquant sa mère survenu dix ans plus tôt, son patronyme, Webber est connu par plusieurs.  Dani, diminutif de Daniela est le surnom que la plus grande partie de son entourage emploi pour la désigner.  date et lieu de naissance : À Washington lors d'une fraiche nuit de mars, plus précisément le troisième jour du mois.  âge : Elle vient tout juste de souffler ses vingt-huit bougies. origines et nationalité : Purement américaine, comme plusieurs générations avant elle. orientation sexuelle : Sa curiosité l'ayant menée a essayer toutes les options s'offrant à elle, son attirance envers le sexe masculin l'emporte aujourd'hui. statut civil : La crainte de n'être jamais assez bien la tien loin de toute forme d'engagement, le célibat la guète depuis plusieurs années déjà. occupation : Étudiante en droit, son parcours professionnel couvre plusieurs domaines.  En plus d'occuper un poste en tant que stagiaire au cabinet Howern, elle trouve le temps d'enseigner le yoga plus de deux soirs par semaine. situation financière : Comme tout au long de son existence jusqu'à maintenant, elle vie très aisément.   allégeance : Prônant les mêmes valeurs, il allait de soi que Dani s'associe au cabinet de la famille Howern. traits de caractère : Simple, spontanée, tenace, rigolote, manque de confiance en soi, loyale, sincère, sentimentale, humble, curieuse, solitaire, gracieuse, sarcastique, méthodique, intelligente.
Personality is an unbroken series of successful gestures.
Voici une partie tout à fait optionnelle. Elle s'applique à ceux désirant parler un peu de leur personnage en détail avec, par exemple, une série de manies ou de goûts de votre personnage. Elle regroupe tout ce qui fera en sorte que nous puissions mieux le connaître. En aucun cas, le fait de supprimer cette partie n'affectera votre validation -à moins que votre histoire soit trop courte et ne nous donne pas une bonne idée du personnage.

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.

Ici nous vous laissons la place pour développer votre histoire, la présentation est totalement libre. Néanmoins, merci de respecter la condition suivante. De quelques formes qu'elle soit -journal intime, histoire classique ou lettre- elle devra comporter un minimum de 650 mots.  

pseudo et prénom : A. âge : je parais plus jeune  commentaire(s) : un si beau forum, difficile de résister mot de la fin : tout a été dit (point)

Spoiler:

Dernière édition par Daniela Webber le Dim 24 Mai - 4:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Webber

Daniela Webber

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
multicomptes:

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 4:39

Serait-il possible de me réserver Amber Heard (aussi connue sous le surnom de Perfection)?
Merci bien,

Tell me which way you like that, 4196104817
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair

Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 10:48

Bienvenue Tell me which way you like that, 197889385
Phoenix Fawkes
≈ you are just a sad song
Phoenix Fawkes

Faceclaim : scarlett johansson.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes: liora, la rouquine.

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 10:52

AMBER ! Tell me which way you like that, 2795160418 Tell me which way you like that, 3856093984 Tell me which way you like that, 1033224124

super choix d'avatar. Tell me which way you like that, 4196104817

bienvenue parmi nous, je te réserve la belle et te souhaite bonne chance pour ta fiche. Tell me which way you like that, 1639180907 Tell me which way you like that, 3185191179
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen

Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 11:14

Amber Tell me which way you like that, 197889385 Super choix !
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite ! Tell me which way you like that, 4196104817
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes

Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 12:18

Bienvenue Tell me which way you like that, 197889385 si tu as besoin de liens, n'hésites pas ma boite MP est grande ouverte Tell me which way you like that, 2445409458
hâte de découvrir ton personnage Tell me which way you like that, 4221964850
Olivia Howern

Olivia Howern

Faceclaim : caitlin stacey.

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 12:40

bienvenue parmi nous Tell me which way you like that, 101941441
Lutz Savage
Hold On, Pain Ends
Lutz Savage

Faceclaim : nico tortorella.

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 16:21

THAT'S THE WAY, huh-huh, huh-huh, I LIKE IT, huh-huh, huh-huh. Tell me which way you like that, 197889385
bienvenue. Tell me which way you like that, 197889385
Daniela Webber

Daniela Webber

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
multicomptes:

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 17:08

Comme vous êtes gentils, merci!
Lutz, tu m'intrigue à te trémousser ainsi sur du disco des années 70 Tell me which way you like that, 2848525167

Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern

Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 17:21

amber Tell me which way you like that, 2835033260 Tell me which way you like that, 2835033260
bievenue Tell me which way you like that, 197889385
Daniela Webber

Daniela Webber

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
multicomptes:

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 17:24

TEAM HOWERN
Merci et réserve moi un lien, l'étudiante un peu trop vieille arrive Tell me which way you like that, 2054043503 Tell me which way you like that, 3508952179
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
multicomptes:

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptySam 23 Mai - 17:34

LES BEST Tell me which way you like that, 9162526
c'est promis pour ce lien Tell me which way you like that, 2835033260
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings

Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptyDim 24 Mai - 3:20

Bienvenue officiellement et j'ai hâte de lire ta fiche puis ton avatar est perfection voilà Tell me which way you like that, 3185191179 Tell me which way you like that, 1829624702
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall

Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptyDim 24 Mai - 14:46

amberr Tell me which way you like that, 179106235 Tell me which way you like that, 179106235 Tell me which way you like that, 179106235
je tm Tell me which way you like that, 4221964850
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! Tell me which way you like that, 1083501916
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Freya Lazarus

Freya Lazarus

Faceclaim : Crystal Reed

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: libre.
multicomptes: non.

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptyDim 24 Mai - 21:18

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Tell me which way you like that, 1440152479
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
multicomptes:

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptyDim 31 Mai - 12:30

hey. Tell me which way you like that, 197889385
ta fiche se retrouve dans les fiches non-terminées car cela fait une semaine depuis que tu as posté la tienne. tu as la possibilité de demander un délai de 4 jours cependant pour la terminer, mais sans nouvelles de ta part nous devrons supprimer ton compte. à savoir que ton avatar n'est plus réservé. merci d'avance. Tell me which way you like that, 1083501916
Daniela Webber

Daniela Webber

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
multicomptes:

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, EmptyLun 1 Juin - 2:55

J'arrive peut-être trop tard mais j'aimerais bien obtenir un délai. Merci bien Tell me which way you like that, 4196104817 Tell me which way you like that, 3531281823
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me which way you like that,   Tell me which way you like that, Empty

Tell me which way you like that,
Page 1 sur 1