Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi

Aller en bas 
+7
Hera Marshall
Bartholomew Sørensen
Allie Hopkins
Gaïa Labonair
Lutz Savage
Maxyne Hennings
Nala Fletcher
11 participants
AuteurMessage
Nala Fletcher

Nala Fletcher


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : eliza (a)

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 14:50



(prénom nom)

Je me fous de vos diamants, je sais que la valeur d'un homme se
trouve dans la force de ses sentiments
feat. eliza taylor-cotter | © bellarke.tumblr ~ i'm not rich

nom et prénom : Nala, comme dans le roi lion. Fletcher, elle a hérité du nom de son paternel. Plutôt connu aux états unis, même ici, elle a toujours droit au traditionnel "ah mais vous êtes la fille de maitre Fletcher ?!" date et lieu de naissance : La jolie blonde est née un certain 12 juin à New York City. âge : Elle va faire 25 ans dans un peu plus de 15 jours origines et nationalité : Nala es un pur produit américain orientation sexuelle : Elle aime croque les hommes. statut civil : célibataire. occupation : Elle est en dernière année d'études d'art quand elle n'est pas occupée à reproduire une oeuvre d'art situation financière : aisée. allégeance : réponse à donner seulement si vous êtes employé d'un cabinet. traits de caractère : Plutôt colérique et capricieuse, Nala est sans cesse en mouvement et il est souvent difficile de la suivre. En principe, Nala est de bonne moralité, mais elle est aussi opportuniste, il lui arrive de mettre de côté ses valeurs, sa morale, si celles-ci ne s'accordent pas avec à ses actions, aux circonstances du moment. Très énergique, les amis de la blonde tentent souvent de l'apaiser. Liée à sa forte émotivité et à son excessivité, Nala a tendance à agir sur des coups de tête, à réagir très vite tout en faisant preuve d'une grande susceptibilité.


Personality is an unbroken series of successful gestures.
Voici une partie tout à fait optionnelle. Elle s'applique à ceux désirant parler un peu de leur personnage en détail avec, par exemple, une série de manies ou de goûts de votre personnage. Elle regroupe tout ce qui fera en sorte que nous puissions mieux le connaître. En aucun cas, le fait de supprimer cette partie n'affectera votre validation -à moins que votre histoire soit trop courte et ne nous donne pas une bonne idée du personnage.

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Ici nous vous laissons la place pour développer votre histoire, la présentation est totalement libre. Néanmoins, merci de respecter la condition suivante. De quelques formes qu'elle soit -journal intime, histoire classique ou lettre- elle devra comporter un minimum de 650 mots.  

pseudo et prénom : réponse. âge : réponse. commentaire(s) : réponse. mot de la fin : réponse.


Dernière édition par Nala Fletcher le Sam 23 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Fletcher

Nala Fletcher


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : eliza (a)

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 14:51

+1
je recherche tout plein de liens, famille, amis et touuuuut m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   1083501916 m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385

Citation :
Nala, petite princesse, fille et petite fille de grands avocats new yorkais, elle était prédestinée à suivre le chemin familial. Sauf que Nala, elle en a décidé autrement. Le droit ? très peu pour elle. Et puis toute façon, elle est persuadée qu’il suffit d’avoir de l’argent pour éviter la prison. Du coup, elle a choisi de faire des études d’art ici à Washington. Elle s’est vite rendue compte qu’elle était plutôt douée et a décidé de se lancer dans la copie d’œuvre d’art. Et maintenant, elle fait partie d’un groupe d’amis, qui ont un passe temps un peu tordu : le vol d’œuvres d’art.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 15:07

Bienvenue , j'aime beaucoup l'idée et je vais te MP bientôt pour un lien m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385 .
Bonne chance pour ta fiche m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Lutz Savage
Hold On, Pain Ends
Lutz Savage


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 60
Faceclaim : nico tortorella.

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 15:31

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Seal_of_approval
bienvenue. m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   2177562790
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 16:00

Eliza la parfaite m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   4221964850
Bienvenue m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hopkins

Allie Hopkins


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 6
Faceclaim : stone

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 16:01

Ton personnage m'intéresse beaucoup, à vrai dire nos deux persos sont assez similaires (niveau famille et caractère rebelle). N'hésites pas à me mpotter si tu veux qu'on parle lien (a)
Bienvenue m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 424
Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 16:36

Vu la donzelle, je veux absolument un lien avec toi m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   3508952179 m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   3640478433 m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   3770212727 m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   2642161129
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   132307458
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 17:11

la jolie eliza m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   2835033260 m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   2835033260
bienvenue sur le forum m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385
Revenir en haut Aller en bas
Nala Fletcher

Nala Fletcher


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : eliza (a)

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 18:37

Maxyne, merci beaucoup ! et j'attends ton mp alors  m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385
Lutz, merciiiii  m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   3185191179
Gaïa, la jolie shelley, merci  m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385
Allie, oh j'arrive alors, je te mpotte de suite ! merci  m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385
Bartholomew, avec grand plaisir pour le lien  m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385 merci  m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   4196104817
Gena, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 19:06

faut que je lise ta fiche, ton perso semble si intéressant. m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   4221964850
et puis cet avatar m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   3975684884 m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   3975684884
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptySam 23 Mai - 19:25

bienvenue parmi nous m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   101941441
Revenir en haut Aller en bas
Nala Fletcher

Nala Fletcher


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : eliza (a)

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptyDim 24 Mai - 12:41

Hera, j'espère que ma fiche ne te décevra pas alors m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385
Olivia, merci m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptyDim 24 Mai - 15:06

Bienvenue, si tu as besoin de liens, n'hésites pas ma boite Mp est grande ouverte m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   4221964850 m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   2835033260
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lazarus

Freya Lazarus


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 72
Faceclaim : Crystal Reed

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: libre.
multicomptes: non.

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptyDim 24 Mai - 19:50

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   EmptyDim 31 Mai - 12:29

hey. m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   197889385
ta fiche se retrouve dans les fiches non-terminées car cela fait une semaine depuis que tu as posté la tienne. tu as la possibilité de demander un délai de 4 jours cependant pour la terminer, mais sans nouvelles de ta part nous devrons supprimer ton compte. à savoir que ton avatar n'est plus réservé. merci d'avance. m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   1083501916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty
MessageSujet: Re: m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi    m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law :: denied passport-
Sauter vers: