-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ★ the way we get by.

Aller en bas 
+7
Maxyne Hennings
Olivia Howern
Hera Marshall
Lutz Savage
Gaïa Labonair
Bartholomew Sørensen
Sienna Hennings
11 participants
AuteurMessage
Sienna Hennings

Sienna Hennings


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 10
Faceclaim : amanda seyfried.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 16:33



(sienna hennings)

citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée.
feat. amanda seyfried | © seyamanda ~ cit

nom et prénom : Hennings, un nom peu original mais qui n'en est pas moins inconnu puisque le père est un promoteur immobilier alors que la mère fut une grande mannequin, affichée à divers endroits pendant un long moment et se rendant à toutes sortes d'occasions, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Sienna, un prénom choisi après mures et mures réflexions par sa mère, qu'elle trouvait élégant. date et lieu de naissance : La belle est née dans une luxueuse clinique privée de la capitale des Etats-Unis, à Washington, lors d'une ensoleillée journée, un vingt juillet.âge : Ce sont bientôt les trente ans qu'elle va fouler, la rendant ainsi âgée de vingt-neuf ans. Malgré qu'elle affichera un sourire, elle sait pertinemment qu'elle aura bien du mal à s'imaginer passer la trentaine. origines et nationalité : Malgré que sa nationalité soit purement américaine, la jeune femme possède des origines australiennes lui venant de sa mère. orientation sexuelle : Sienna n'est attirée que par les hommes, bien qu'elle ait déjà eu une relation restée secrète de deux mois lorsqu'elle fut plus jeune, avec une femme. statut civil : Elle est célibataire et le restera certainement pendant un long moment, refoulant ses sentiments dès qu'il est nécessaire qu'elle le fasse, se limitant à de simples relations éphémères. occupation : Elle exerce en tant d'avocate et excelle, dans l'un des plus prestigieux cabinets. situation financière : La belle vit plus que confortablement, et pourrait même être considérée comme très riche, ses parents lui ayant versé bien plus d'argent qu'il en est nécessaire, afin de compenser l'amour manquant. allégeance : Le cabinet Marshall, sans aucune surprise. traits de caractère : perfectionniste, curieuse, élégante, rancunière, observatrice, acharnée, impatiente, jalouse, dynamique, éloquente, sociable, intransigeante, caractérielle, manipulatrice, délicate, douce, indépendante, susceptible, menteuse, souriante, obstinée, attentionnée, protectrice, séductrice, déterminée, sensible.
Personality is an unbroken series of successful gestures.
Voici une partie tout à fait optionnelle. Elle s'applique à ceux désirant parler un peu de leur personnage en détail avec, par exemple, une série de manies ou de goûts de votre personnage. Elle regroupe tout ce qui fera en sorte que nous puissions mieux le connaître. En aucun cas, le fait de supprimer cette partie n'affectera votre validation -à moins que votre histoire soit trop courte et ne nous donne pas une bonne idée du personnage.

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Ici nous vous laissons la place pour développer votre histoire, la présentation est totalement libre. Néanmoins, merci de respecter la condition suivante. De quelques formes qu'elle soit -journal intime, histoire classique ou lettre- elle devra comporter un minimum de 650 mots.  

pseudo et prénom : crick, dorine. âge : 19. commentaire(s) : merveilleux forum.  ★ the way we get by. 1083501916 mot de la fin :  ★ the way we get by. 197889385  ★ the way we get by. 197889385  ★ the way we get by. 197889385


Dernière édition par Sienna Hennings le Lun 25 Mai - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Hennings

Sienna Hennings


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 10
Faceclaim : amanda seyfried.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 16:34

Pourrait-on me réserver Amanda, s'il vous plaît ? ★ the way we get by. 197889385
J'ai besoin de liens, donc n'hésitez surtout pas à me mpotter, Sienna n'étant pas vraiment définie. ★ the way we get by. 2835033260 (ex-relations ou actuelles, meilleur(e) ami(e), rivaux...)
(Sienna aura entre vingt-sept et vingt-neuf ans.)


Citation :
Sienna, c'est une femme perfectionniste, elle est avocate pour le cabinet Marshall. Elle a constamment dû être au sommet, ne devant faire aucune erreur. Ses parents, surtout sa mère, ont toujours compté sur elle pour montrer le bon exemple à sa sœur, Maxyne, ceux-ci n'étant là que très rarement puisqu'ils passent leur temps à voyager. Ainsi, sa carrière lui est particulièrement importante, bien plus que sa vie amoureuse. La belle n'a perdu qu'un procès, un moment durant lequel elle avait décidé de lâcher prise, ça l'a énormément blessée et ne veut pas perdre une seconde fois.


Dernière édition par Sienna Hennings le Sam 23 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 424
Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 16:37

Amanda la jolie Seyfriiied ★ the way we get by. 2848525167 ★ the way we get by. 3770212727 ★ the way we get by. 2642161129 *veut un lien*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ★ the way we get by. 1440152479
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 16:59

Amanda la parfaite ★ the way we get by. 197889385
Bienvenue ★ the way we get by. 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 17:27

bienvenue sur le forum ★ the way we get by. 2835033260
j'aime la famille, j'aime l'avatar ★ the way we get by. 4221964850
je te réserve amanda pour 4 jours ★ the way we get by. 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Hennings

Sienna Hennings


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 10
Faceclaim : amanda seyfried.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 18:28

merci vous trois pour cet accueil. ★ the way we get by. 197889385 ★ the way we get by. 2835033260
Revenir en haut Aller en bas
Lutz Savage
Hold On, Pain Ends
Lutz Savage


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 60
Faceclaim : nico tortorella.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 18:51

SEYFRIED. ★ the way we get by. 1595542755 ★ the way we get by. 1595542755 ★ the way we get by. 1595542755
bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 19:24

amanda ★ the way we get by. 4221964850 la famille ★ the way we get by. 4221964850
bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ta fiche! ★ the way we get by. 2659037677
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptySam 23 Mai - 19:26

bienvenue parmi nous ★ the way we get by. 101941441
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptyDim 24 Mai - 3:29

FAMILLE DE GENS PARFAITS DE LA TÊTE AU PIEDS C'EST TOUT ★ the way we get by. 4113400422
Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche ★ the way we get by. 1083501916 ★ the way we get by. 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptyDim 24 Mai - 15:07

Bienvenue, si tu as besoin de liens, n'hésites pas ma boite Mp est grande ouverte ★ the way we get by. 4221964850 ★ the way we get by. 2835033260
Puis bon l'avatar ★ the way we get by. 11244831
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Hennings

Sienna Hennings


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 10
Faceclaim : amanda seyfried.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptyDim 24 Mai - 19:34

aow, merci vraiment à vous, et vos choix parfaits. ★ the way we get by. 717683629 ★ the way we get by. 2835033260 ★ the way we get by. 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lazarus

Freya Lazarus


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 72
Faceclaim : Crystal Reed

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: libre.
multicomptes: non.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptyDim 24 Mai - 19:44

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! ★ the way we get by. 4196104817
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Hennings

Sienna Hennings


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 10
Faceclaim : amanda seyfried.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptyLun 25 Mai - 12:56

Merci beaucoup. ★ the way we get by. 197889385 ★ the way we get by. 101941441 ★ the way we get by. 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Jill Little
⌇ THE CURSE BENEATH THE MOON
Jill Little


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 35
Faceclaim : teresa palmer.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptyLun 25 Mai - 12:58

amanda est ma déesse mon dieu. ★ the way we get by. 717683629 ★ the way we get by. 717683629
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ★ the way we get by. 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptyDim 31 Mai - 12:31

hey. ★ the way we get by. 197889385
ta fiche se retrouve dans les fiches non-terminées car cela fait une semaine depuis que tu as posté la tienne. tu as la possibilité de demander un délai de 4 jours cependant pour la terminer, mais sans nouvelles de ta part nous devrons supprimer ton compte. à savoir que ton avatar n'est plus réservé. merci d'avance. ★ the way we get by. 1083501916
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Hennings

Sienna Hennings


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 10
Faceclaim : amanda seyfried.

★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. EmptyDim 31 Mai - 18:50

je suis vraiment désolée, mais du coup, je n'ai pu l'inspiration pour le personnage, et je préfère donc m'arrêter la pour l'instant. ★ the way we get by. 1083501916 je reviendrais peut-être, excusez-moi vraiment. ★ the way we get by. 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ the way we get by. Empty
MessageSujet: Re: ★ the way we get by.   ★ the way we get by. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ the way we get by.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law :: denied passport-
Sauter vers: