Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chasing the truth

Aller en bas 
+3
Gaïa Labonair
Freya Lazarus
Thom Mears
7 participants
AuteurMessage
Thom Mears

Thom Mears


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 22
Faceclaim : Rooney Mara.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

chasing the truth Empty
MessageSujet: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 21:34



(Thomasina 'Thom' Mears)

run before the storm
feat. avatar | © img ~ cit

nom et prénom : Mears, nom qu'elle tient bien-sûr de son cher père procureur. Son prénom est Thomasina, elle le déteste. Personne ne l'appelle comme ça, depuis qu'elle sait parler elle demande à ce qu'on l'appelle Thom. date et lieu de naissance : Thom est née à Washington, aux Etats-Unis, un 26 décembre. âge : Vingt-cinq ans. origines et nationalité : Américaine de pure souche. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut civil : Officiellement en couple, mais c'est un peu plus compliqué que ça. occupation : Officiellement serveuse dans un bar, officieusement hackeuse. Thom est employée par diverses personnes pour infiltrer les dossiers les plus importants. Avocats, police, CIA, tout le monde y passe afin d'obtenir des informations privées. Elle fait ça depuis ses dix-huit ans, son frère est un peu son patron. situation financière : Gracieusement rémunérée pour son travail illégal, sinon en tant que serveuse, elle touche une misère. allégeance : réponse à donner seulement si vous êtes employé d'un cabinet. traits de caractère : Curieuse, déterminée, ambitieuse, intelligente, téméraire, menteuse, jalouse, têtue, bornée, sarcastique, cynique, sociable.

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
"Plus vite, plus vite." Wes, son frère, faisait les cent pas derrière elle. Il se rapprocha un peu plus d'elle. "Bordel plus vite Thom!" La jeune femme arrêta de taper sur son clavier. "Si t'arrêtes pas de gueuler tout de suite j'arrête Wes." Elle lui lança un regard noir, il croisa les bras, ne disant plus un mot. La brunette de dix-huit ans poussa un long soupire avant de se remettre à taper. Les codes verts fusaient sur son écran, des dizaines de fenêtres se juxtaposaient et des sons aigus se faisaient entendre. Wes était littéralement en train de se bouffer les ongles, il allait bientôt s'attaquer les doigts. "Pardon, c'est juste que si tu y arrives pas à temps, on est grave dans la merde." Mais Thom ne l'entendait plus, elle était beaucoup trop concentrée. Quand la jeune femme a la tête dans ses codes, plus rien ne compte. Elle a toujours été déterminée et ne lâche jamais rien, alors ces caméras, elle allait les désactiver. Son frère aîné lui avait demandé pour la première fois de neutraliser toutes les caméras d'une des plus grosses banques de Washington, afin que des connaissances réalisent un braquage. C'était la première fois que Wes baignait aussi profondément dans des délits de la sorte, et c'était aussi la première fois qu'il mêlait sa petite sœur à tout ça. Mais il connaissait ses talents, et savait qu'elle y arriverait. Wes avait les yeux rivés sur sa montre, il était 8h57, à 9h pile, ses potes cagoulés et armés allaient rentrer dans la banque et la braquer. Il fallait supprimer toute preuve visuelle, c'était le boulot de Thom. A 8h59, elle appuya sur la dernière touche. "C'est fait." Son frère se rua sur elle et tenta de décoder l'écran afin de voir si tout ça était bien réel, bien-sûr il ne comprenait rien à tout ce charabia. "C'est pas vrai ?! T'as réussi ?!" Un sourire aux lèvres elle rétorqua. "Puisque je te le dis." Wes fit tourner la chaise de sa sœur pour lui faire face et l'attrapa avant de la faire voltiger dans les airs, heureux comme jamais (étrangement). "Putain t'es la meilleure ! On va être riches !" Thom se mit à rire en répondant: "On est déjà riches !" Merci papa maman, il rétorqua: "On le sera encore plus, et sans aller en taule grâce à toi !" C'est ainsi que le frère et la soeur Mears réalisèrent leur premier coup ensemble. Aujourd'hui, c'est tout un réseau criminel qui est dirigé par Wes, six ans plus tard, Thom travaille toujours pour lui.



"Je dois retourner bosser Thom..." Murmura Asher en fermant les yeux. La jeune femme déposait de légers baisers dans son cou, là, assis sur un banc, dans un parc quelque peu désert de Washington. Il était presque minuit et les deux amants avaient passé la soirée ensemble, mais Asher, avocat était dans une période surbookée, et beaucoup de boulot restait à faire. Au point de bosser de nuit. "Les criminels peuvent attendre, reste avec moi." Dit-elle en jouant avec sa cravate, tirant un peu dessus. Il se mit à rire en l'embrassant. "Celui-là non, c'est vraiment sérieux tu sais." Thom se recula légèrement avant de dire. "Je sais oui, ça avance d'ailleurs?" Ash se devait de protéger ses clients grâce au secret professionnel, mais il lui arrivait de lâcher quelques petites informations sur quelques cas, par-ci par-là. "Ouais, l'alibi du mec est complètement bidon, on est sur le point de le prouver." Thom hocha doucement la tête. Elle se sentait affreusement mal. La vérité c'est que son frère l'avait embauchée pour se rapprocher de l'avocat. En effet, un des amis de Wes, accusé d'homicide volontaire s'apprête à être jugé, et son cas est plus  ou moins peine perdue. Alors en dernier recours, Thom était entrée dans la vie d'Asher, qui est l'avocat de la famille du défunt. Le boulot de la jeune femme est de lui soutirer des informations et d'ensuite infiltrer les dossiers de son cabinet, afin de tenter de sauver le pote de Wes. Sauf que problème, Thom est entrain de tomber complètement amoureuse d'Asher, ce qui rend sa mission de plus en plus compliquée. "Tu m'en veux pas? On se voit demain soir." Dit-il en se levant du banc et en prenant la main de Thom, toujours assise. "Comment je pourrais t'en vouloir avec un sourire pareil?"
Le sourire du jeune homme se fit plus grand encore, il se pencha pour l'embrasser une dernière fois. Puis, il s'évapora dans les allées du parc, retournant à son cabinet. Quelques secondes plus tard, Wes son frère surgit de nul part pour s'asseoir à côté d'elle. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme en disant."Tu mérites un Oscar sœurette. Le coup du "oh non ne pars pas je t'en conjure" et le coup du sourire niais à la fin, vraiment chapeau."  Thom fit un petit sourire gêné, jamais elle n'oserait avouer à son frère qu'elle était en train de tomber amoureuse du mec qu'elle était sensée piéger. Alors elle se contenta de répondre. "Pour ce qui est du mensonge, j'ai eu un bon prof." Wes se mit à rire avant d'ajouter. "Le gros coup approche Thom, va pas falloir que tu te rates, mais j'ai confiance." Il ébouriffa les cheveux de sa sœur, comme un gamin. "Ouais..."

pseudo et prénom : Cloé. âge : Vingt-trois ans. commentaire(s) : Comme je l'ai dit, ce forum est une petite bombe atomique. Seul minuscule bémol, la couleur de l'écriture me fait mal aux yeux, elle est un chouïa trop claire pour moi.  chasing the truth 1083501916  mot de la fin : réponse.


Dernière édition par Thom Mears le Lun 25 Mai - 19:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thom Mears

Thom Mears


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 22
Faceclaim : Rooney Mara.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 21:35

Si vous avez besoin de lien... Thom est toute à vous. chasing the truth 4202799157


Elle a vingt-cinq ans et est un petit génie de l'informatique depuis son enfance, depuis qu'elle sait se servir d'un ordinateur en fait. A dix-huit an, son grand frère l'a plus ou moins obligée à hacker un dossier important de la CIA pour ses besoins personnels. Chose qu'elle a fait étrangement vite. Depuis, elle "travaille" pour des groupes de personnes pas nets en hackant des dossiers d'avocats, de police ou parfois des dossiers plus haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lazarus

Freya Lazarus


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 72
Faceclaim : Crystal Reed

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: libre.
multicomptes: non.

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 21:46

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! chasing the truth 1440152479
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 22:23

Bienvenue parmi nous chasing the truth 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Thom Mears

Thom Mears


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 22
Faceclaim : Rooney Mara.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 22:27

Merci à vous deux. chasing the truth 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 22:52

Elle est trop forte je veux un lien et bienvenue parmi nous chasing the truth 1026741361
Revenir en haut Aller en bas
Thom Mears

Thom Mears


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 22
Faceclaim : Rooney Mara.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 22:56

Oh Nicola quelle merveille. chasing the truth 2835033260  Sans problème pour le lien, et merci. chasing the truth 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 23:11

rooney, je l'adore chasing the truth 3784203464 chasing the truth 3784203464
bienvenue sur le forum chasing the truth 2835033260
j'adore le personnage alors je viendrai sûrement réclamer un lien chasing the truth 101941441
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyDim 24 Mai - 23:55

Bienvenue, je sens que je vais adorer ton personnage chasing the truth 2835033260
Revenir en haut Aller en bas
Thom Mears

Thom Mears


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 22
Faceclaim : Rooney Mara.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyLun 25 Mai - 10:30

Merci beaucoup à vous deux, c'est adorable. chasing the truth 2835033260
Gena, Elizabeth est divine, aucun problème pour le lien. chasing the truth 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Ackley

Oliver Ackley


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 36
Faceclaim : LIAM HEMSWORTH

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: 2/2
multicomptes:

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyLun 25 Mai - 19:02

Bienvenue  chasing the truth 197889385 . J'adore le personnage. J'adore le choix de pseudo, d'avatar (que je ne connaissais pas, mais qui est magnifique), bref : je viendrai te demander un lien quand tu auras été validée, soit en sûr !  chasing the truth 197889385 )
Revenir en haut Aller en bas
Thom Mears

Thom Mears


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 22
Faceclaim : Rooney Mara.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyLun 25 Mai - 19:07

Oh c'est vraiment adorable, merci beaucoup. chasing the truth 2835033260 J'aime tellement Liam, et le prénom Oliver ! chasing the truth 1083501916 Et le job de flic lui va vraiment bien. chasing the truth 717683629 Donc aucun problème pour le lien, je suis sûre qu'on trouvera quelque chose d'intéressant. chasing the truth 2054043503
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth EmptyLun 25 Mai - 21:15

Je valide bon jeu chasing the truth 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasing the truth Empty
MessageSujet: Re: chasing the truth   chasing the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasing the truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» better a cruel truth than a comfortable delusion/ ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law :: welcome to washington-
Sauter vers: