-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) au choix - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thom Mears

Thom Mears


Date d'inscription : 24/05/2015
Messages : 22
Faceclaim : Rooney Mara.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

(m) au choix - libre Empty
MessageSujet: (m) au choix - libre   (m) au choix - libre EmptyLun 25 Mai - 21:52



(asher kearney)

citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée.
feat. avatar | © img ~ cit

nom et prénom : Asher Kearney. date et lieu de naissance : Au choix. âge : Entre vingt-cinq et vingt-sept ans. origines et nationalité : Américain.. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut civil : En couple. occupation : Avocat. situation financière : Plutôt aisée. allégeance : Au choix. traits de caractère : leader, déterminé, ambitieux, franc, droit, impulsif, sociable, intelligent, attentionné, attachant, colérique, prend les choses très à cœur
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
A l'adolescence, Thom a développé un donc pour l'informatique et le hacking. Wes, son frère ainé s'en est vite rendu compte, et ce dernier, baignant dans des affaires pas vraiment nettes a commencé à employer sa petite sœur alors âgée de dix-huit ans. Il l'a fait commencer par des choses simples, comme des dossiers de la police municipale, ou les dossiers de leur père, avant de s'attaquer à des plus gros morceaux. Des entreprises ou des dossiers beaucoup plus confidentiels. Thom est donc devenue malgré elle hackeuse professionnelle, grâce ou à cause de son frère. Aujourd'hui, c'est tout le réseau de connaissances de Wes qui fait appel à sa petite sœur, c'est devenu un vrai business et un vrai secret de famille.
Il y a quelques mois, le frère de Thom l'a lancée sur une nouvelle affaire pour un de ses amis. Ce dernier, poursuivi pour homicide volontaire veut sauver son cas qui semble perdu d'avance. Thom fut alors chargée d'approcher l'avocat de l'opposition, Asher. Ce dernier défend la famille du défunt. La jeune femme est supposée soutirer des informations à l'avocat en l'approchant d'abord en personne, puis en s'infiltrant dans ses dossiers. Son boulot consiste à chercher la faille de ce cas, qui pourrait innocenter l'ami de Wes, et bien-sûr, Asher ne se doute de rien (pour le moment). Seulement durant les premières semaines, Thom s'est réellement attachée à Asher. Ce dernier aussi, qui pense que la jeune femme est serveuse. Au début, elle faisait semblant, mais la réalité a rattrapé le mensonge. Cela fait à présent quelques mois qu'ils se tournent autour, et il y a peu ils se sont mis ensemble officiellement. Enfin "officiellement", c'est ce que pense Asher. Wes est fier de sa sœur qui joue si bien la comédie, ce qu'il ne sait pas c'est que Thom est réellement en train de tomber amoureuse. Elle est à présent partagée entre finir son boulot plus qu'important et continuer à mentir à Ash, ou craquer et tout avouer, en risquant de le perdre et en s'attirant de gros ennuis par la même occasion.
Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
Voici une petite anecdote tirée de ma fiche qui explicite leur relation. (m) au choix - libre 197889385
Spoiler:

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, qui est très important au développement de Thom, il est même essentiel à vrai dire. (m) au choix - libre 197889385 Pour ce qui est de l'avatar, il est assez libre, je me réserve un petit droit de véto tout de même. (m) au choix - libre 3536637446 J'ai mis l'avatar de Thom Morell car je l'aime beaucoup mais ce n'est qu'une proposition. D'autres têtes que j'aime bien: Miles Teller, Luke Grimes... Je suis très ouverte. (m) au choix - libre 1040348605 Pour ce qui est du RP, je préfère qu'ils soient rapides et plutôt concis, pas des pavés de dix-milles kms, je privilégie la qualité à la quantité. (m) au choix - libre 197889385 Et pour finir, n'hésitez pas, rejoignez-nous, on va s'amuser comme des petits fous.  (m) au choix - libre 3635837758  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix ○ libre
» (m) ben barnes ○ libre
» (m) bob morley ○ libre
» (m) sam claflin ○ libre.
» (f) au choix ○ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law-
Sauter vers: