Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ange déchu ♤Alexander.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Princeton

Alexander Princeton


Date d'inscription : 01/06/2015
Messages : 3
Faceclaim : Michael Fassbender

L'ange déchu ♤Alexander. Empty
MessageSujet: L'ange déchu ♤Alexander.   L'ange déchu ♤Alexander. EmptyLun 1 Juin - 21:20



(Alexander Princeton )

Carpe Diem, bro !
feat. avatar | © img ~ cit

nom et prénom : Princeton, un nom connu, il s'agit d'une ancienne famille résidant à Washington, les Princeton sont connus pour leur influence dans les domaines politiques et économiques. La presse les ciblait régulièrement. Alexander, sa défunte mère a choisi de l'appeler comme ça puisque cette dernière était une admiratrice d'Alexandre le Grand. date et lieu de naissance :Alexander est né le 5 février 1977, à Washington. âge :Jusqu'à présent, Alexander a soufflé 38 bougies. origines et nationalité : Bien qu ' Alexander ait la nationalité américaine, il a des origines britanniques. orientation sexuelle : Alexander n'est intéressé que par les femmes. statut civil :Célibataire, il ne s'est jamais vu s'engager dans une relation sérieuse.Cest pour cela qu'il préfère les relations d'un soir, c'est plus simple pour lui. occupation : La tradition familiale voulait qu'Alexander devienne politicien ou homme d'affaire tout comme ses ancêtres mais ce dernier a décidé de se rebeller et de devenir avocat. Il a réussi à se faire un dans le milieu juridique. situation financière :Au fil des années, les Princeton ont construit un Empire économique et financier  très important, ils ont accumulé les richesses. Princeton est synonyme de richesse. Donc, depuis la mort de son père, Alexander a prit possession de l'héritage familiale.Comme vous l'aurez comprit ou pas, sa situation financière est très aisée. L'argent n'est pas un problème pour lui.allégeance : Alexander savait qu'à cause de son nom de famille, les trois cabinets allaient lui demander de rejoindre leurs rangs. Il a reçu d'alléchantes propositions, mais il a finalement été séduit par le projet du cabinet Fawkes. traits de caractère :Charismatique,fêtard, intelligent, manipulateur, observateur, moqueur, séducteur, ambitieux. 
Personality is an unbroken series of successful gestures.
♤Alexander n'aime pas perdre, il ferait tout pour gagner♤C'est un grand admirateur des bons vieux vins rouges français ainsi que des cigares Cubains,  proposez-lui une de ces deux choses et vous aurez une part de son attention.♤Il n'hésite pas à soudoyer les gens quand il juge que cela est nécessaire♤Alexander aime s'habiller luxueusement, vous le trouverez  toujours vêtu des derniers costumes à la mode♤Le soir, il aime sortir, faire la fête, et séduire de belles femmes♤Il possède des informateurs au sein de la police et cela il le doit au carnet d'adresse personnel de son défunt père♤C'est un distributeur de blagues pourries, c'est toujours bon à savoir♤ d

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
"Père, je pense que je ne veux pas devenir politicien " Alexander se posait toujours des questions sur son avenir, qu'est ce qu'il allait faire quand il grandira, il savait que dans sa famille les hommes étaient destinés à faire de la politique et diriger l'entreprise familiale. Tel était la tradition chez les Princeton. Il savait que son père refuserait catégoriquement de le laisser faire le métier dont il a envie. "De toute façons, Alexander, si tu ne te lances pas dans une carrière politique tu prendras les rênes de l'entreprise  familiale " Telle était la réponse de son père. Alexander s'y attendait, il avait décidé de se plier à la volonté de son père, d'acquiescer sans protester. Mais au fond de lui-même, il savait qu'il n'allait pas se laisser faire. À cette époque, le jeune Princeton avait 13 ans.
*
"Père, je pense que je ne veux pas devenir politicien " Alexander se posait toujours des questions sur son avenir, qu'est ce qu'il allait faire quand il grandira, il savait que dans sa famille les hommes étaient destinés à faire de la politique et diriger l'entreprise familiale. Tel était la tradition chez les Princeton. Il savait que son père refuserait catégoriquement de le laisser faire le métier dont il a envie. "De toute façons, Alexander, si tu ne te lances pas dans une carrière politique tu prendras les rênes de l'entreprise  familiale " Telle était la réponse de son père. Alexander s'y attendait, il avait décidé de se plier à la volonté de son père, d'acquiescer sans protester. Mais au fond de lui-même, il savait qu'il n'allait pas se laisser faire. À cette époque, le jeune Princeton avait 13 ans.
**
"Père, c'est décider, je veux devenir avocat" dit Alexander se tenant face à son père. Le jeune Princeton avait 26 ans, il avait fini ses études de droit. Alexander était obligé de faire une école de droit pour pouvoir faire une carrière politique
.Il savait que son père n'accepterait jamais de le laisser devenir "avocat" c'est pour cela qu'il fit croire à son père qu'il voulait devenir politicien en allant etudier le droit. Alexander était jeune, mais rusé. Il venait de duper son père, le grand Charles Princeton. Pourtant, il savait qu'il allait s'attirer la colère de son père.
On pouvait voir que son père était en colère, il regardait son fils d'un regard que l'on pouvait qualifier "d'assassin". C'est alors qu'il lui dit,tout en le fusillant su regard "Si tu veux devenir avocat, il te faudra quitter la maison" Charles était sûr de lui, pour lui, son fils n'allait pas oser quitter la demeure familiale, il vivait comme un petit prince : Nourri et logé.
C'est pour cette raison, que Charles était surprit par la réponse de son fils.
"Puisque vous ne me laissez pas le choix Père, je m'en vais, votre réponse ne m'a pas étonné. A vraie dire , je m'y attendais, vous tenez trop à vos traditions familiales idiotes et inutiles. Saluez Alexia de ma part(Alexia qui est sa petite soeur).
En réalité, Alexander, qui avait "anticipé" la réponse de son père  avait déjà  prit contact avec un cabinet d'avocats new-yorkais qui ont accepté avec plaisir de l'embaucher. Il allait entamer une vie bien différente que celle qui l'avait l'habitude d'avoir.
**
"Mr Alexander Princeton ?"Alexander était dans son bureau consultant quelques dossiers quand il reçut cette appel. Cela fait 6 ans  qu'il a quitté Washington pour venir s'installer à New-york, il avait commencé par devenir un simple petit avocat dans une grande firme puis il a commencé à gravir les échelons gagant en expérience et en maturité. "Oui c'est bien moi ?" répondit-il. C'est l'hôpital de Washington, votre père est mourant et il demande à vous voir, d'ici la  fin de la journée son cours lâchera, dépêchez-vous, s'il vous plaît" Alexander raccrocha et prit un vol pour Washington. Il ne s'était jamais imaginé que son Père mourrait un jour,il savait que dans ce genre de situations les gens doivent pleurer et être triste mais lui, il s'en foutait. Une fois arrivé à l'hôpital, il demanda à voir père et on l'emmena  à lui. Alexander pouvait voit que son père était dans un mauvais état, il était pâle et avait énormément maigri.
"Alexander, après ma mort, tu prendras le contrôle de toutes nos sociétés et tu seras en charge de notre argent. Comme le veut la tradition l'héritage doit être au nom du garçon, mais je veux que t'occupes de ta soeur. Dans mon bureau tu trouveras un carnet d'adresse contenant des relations personnelles qui te seront utiles" Et nous y revoilà pensa Alexander, son père lui faisait pitier avec ses histoires de tradition."Desolé père, mais mon projet est  tout autre. Une fois que vous rendrez l'âme, je vendrais toutes  vos sociétés,je détruirai l'empire que vous et grand-père avaient prit tant de mal et de peine à construire et je prendrai le contrôle de tout l'argent que cela rapportera , des milliards je présume. La vie sera  belle. Reposez en paix, à présent"
Au moment oú Alexander termina sa phrase, qui était plutôt longue, son père succomba à une crise  cardiaque. Il fut le bourreau de son propre père.
Le décès de Charles Princeton fit vite le tour du monde. Les gens savaient qu'à présent, Alexander avait possession de la fortune familiale. Ce dernier, n'avait rien laissé à sa soeur ou presque, il lui donna 1 million de dollars, elle le détesta pour cette raison. Elle jugeait que c'était aussi son droit d'accéder à cet argent mais pour lui c'était une tout autre histoire.
Après la mort de son père, les trois cabinets d'avocats de la ville approchèrent Alexander. Il était bien conscient qu'il pouvait apporter énormément de clients à celui qu'il rejoindrait .Finalement, il décida de rejoindre le cabinet Fawkes, il était séduit par leur projet et par leurs idéologies.
**
"Frank, comment ça va ?" Alexander sortait de chez lui, quand Frank Willems, un de ses clients l'appela au téléphone. Frank est un jeune homme, riche, arrogant et surtout qui aime se saouler la gueule pour tout et  pour rien.
"J'ai un problème Alexander, je sortais de chez moi, j'étais saoul et j'ai renversé un type avec ma voiture, j'ai paniqué et je suis parti, il a porté plainte, ça s'est passé y'a environs 1 heure et.."Frank n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Alexander prit la parole "Son nom ?"dit-il.  "Tom Charp" répondit Franck.[/b] "Ok, Frank, je m'en occupe". Après avoir raccroché le téléphone, Alexander commença à chercher l'adresse de Tom Charp. Une fois qu'il le localisa, il partir à sa rencontre. Tom Charp était caissier  dans une petite librerie de la ville, il était  marié et avait deux enfants, il vivait une vie heureuse. Cependant, par le passé, quand il était plus jeune Tom commit un petit délit et Alexander n'allait certainement pas manquer l'occasion d'utiliser son passé comme moyen de pression"Mr Tom Charp ? Je suis l'avocat de Frank Willems, et je vous demande de retirer votre plainte. Ce n'est qu'un petit accident, pas la peine de vouloir en faire un drame."lui dit Alexander. Ce dernier savait que ses paroles ne feront pas changer d'avis à Charp, pour lui, ces types de personnages sont souvent têtus. "Vous pensez être qui, pour venir me dire ce que je dois faire ? Vous êtes juste comme les autres types riches avec vos costumes à 20000 dollars. Il était ivre, il a brûlé le feu et m'a renversé. Il doit payer son erreur devant un tribunal" répondit-il à Alexander. Le Princeton en avait ras le bol de Charp qu'il considérait comme un petit arrogant " Écoutez Mr Charp, je vous ai demandé gentillement de retirer votre plainte.Je vous préviens,  si votre patron apprend un beau  jour que vous avez fait de la prison pour avoir volé la caisse d'un magasin, et qu'il vous vire,ne venez pas pleurer. Ensuite vous vous retrouvez sans argent pour pourvoir nourrir votre famille. Ce serait pour vos enfants. En plus vous n'avez aucune qualification pour un autre métier. C'est vraiment dommage. Plus personne ne vous fera confiance " dit-il en fusillant Charp du regard. Charp prit ensuite la parole et se plia à la volonté d'Alexander."Je m'en vais de  suite retirer la plainte, Monsieur. Excusez-moi si je vous ai fait  perdre votre temps" Et le problème était réglé. Alexander avait perdu du temps à cause des caprices de cet arrogant de Willems.
**
Aujourd'hui
Aujourd'hui, cela fait 6 ans qu'Alexander a rejoint le cabinet Fawkes, il sortait de son bureau pour fêter cela quand il reçu un appel sur son deuxième téléphone. Un téléphone jetable, il l'utilisait pour communiquer avec ses informateurs. Il décrocha le téléphone "Mr Princeton, je voulais vous avertir qu'un agent de la police enquête sur vous, il vous suspecte de corruption, c'est ce qu'on m'a dit. Je ne connaît pas le nom de cet agent, mais cela ne tardera pas, dès que j'aurais l'information, je vous la communiquerai, faites attention  à vous" Derek travaille pour la police, il a aidé Alexander plusieurs fois. Ce dernier lui fait entièrement confiance, il lui a été très utile.
Affaire à suivre 

pseudo et prénom : LAK, emilie. âge : 19 ans. commentaire(s) : Le forum déchire L'ange déchu ♤Alexander. 197889385mot de la fin : Il était une fois un shtroumph qui est tombé et qui s'est fait un bleue :je sors  loin:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Mathers

Sherlyn Mathers


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 39
Faceclaim : Sophia Bush

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: 2/3
multicomptes: nope

L'ange déchu ♤Alexander. Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu ♤Alexander.   L'ange déchu ♤Alexander. EmptyMar 2 Juin - 19:38

Bienvenue à toi !! L'ange déchu ♤Alexander. 1595542755
La blague dans la partie joueur de ta fiche  me fait rire à chaque fois L'ange déchu ♤Alexander. 179106235

En tout cas, Sherlyn ne sera pas un informateur, enfin ça dépend si c'est pour faire le bien ou pas L'ange déchu ♤Alexander. 659862929  

(Dis moi si tu veux que j'efface mon post pour ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Princeton

Alexander Princeton


Date d'inscription : 01/06/2015
Messages : 3
Faceclaim : Michael Fassbender

L'ange déchu ♤Alexander. Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu ♤Alexander.   L'ange déchu ♤Alexander. EmptyMer 3 Juin - 20:47

Hey ! Merci à toi L'ange déchu ♤Alexander. 197889385
J'adore faire cette blague (a) J'en ai d'autres en réserve si tu veux L'ange déchu ♤Alexander. 3975684884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange déchu ♤Alexander. Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu ♤Alexander.   L'ange déchu ♤Alexander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange déchu ♤Alexander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law-
Sauter vers: