Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyMer 15 Avr - 19:18

ASK AND PROPOSITIONS
foire aux questions + suggestions
Si une question qu'elle quelle soit, en rapport avec le forum, vos êtes au bon endroit. Que cela soit au niveau du contexte, des cabinets d'avocats, ou même de l'intrigue en cours, vous êtes sur le bon sujet, c'est ici que vous pourrez interrogez le staff pour en savoir plus sur le contenu du forum. En outre, ce sujet est également un moyen de nous faire parvenir vos suggestions de n'importe quelle nature du moment que vous les jugées utiles pour le forum.  
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
visiteuse
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 22 Mai - 23:05

Coucou tout le monde !

J'adore votre forum et j'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai deux petites questions pour m'aider dans mon choix, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune information concernant le nombre de lignes demandé par RP, est que ça veut dire qu'il n'y en a pas ou alors c'est juste un oubli ? QUESTIONS/SUGGESTIONS 3975684884

Sinon est ce quelqu'un pourrait me rappeler de quelles familles sont inspirées les différents cabinets ? Ca m'aiderait dans mon choix de personnage QUESTIONS/SUGGESTIONS 1639180907
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 22 Mai - 23:28

Salut! QUESTIONS/SUGGESTIONS 3185191179
Alors merci de porter de l'intérêt porté au forum. QUESTIONS/SUGGESTIONS 1639180907
Et premièrement, non, aucun nombre de lignes imposées pour les rps!
Secundo;
Marshall = Targaryen
Fawkes = Lannister
Howern = Tyrell/Martell

En espérant t'avoir aidé! QUESTIONS/SUGGESTIONS 535053667
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
visiteuse
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyVen 22 Mai - 23:46

Merci beaucoup ! QUESTIONS/SUGGESTIONS 1083501916

Ca me donne quelques idées pour mon personnage QUESTIONS/SUGGESTIONS 11244831
Revenir en haut Aller en bas
- C.
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 24 Mai - 17:05

Bonjour.
J'ignore si je me trouve dans le bon sujet, mais j'aurais aimé savoir si la place restante dans la fratrie Marshall était bel et bien libre, et comment interpréter cette absence de figure paternelle. Diana est-elle la seconde épouse d'Henry, ou sa soeur ? X (à défaut de lui avoir trouvé un nom) a-t-elle toujours habité en France comme sa mère ? Je suis désolée pour le dérangement, mais je ne voudrais pas faire de contresens.
Aussi, j'aimerais jouer la belle Shay Mitchell. Mais les avatars n'étant pas réservés automatiquement et la liste des membres n'indiquant pas les célébrités prises ou tentées, je voudrais savoir, de même, si quelqu'un la tente déjà.
Merci d'avance pour la réponse. QUESTIONS/SUGGESTIONS 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 24 Mai - 17:15

Bonjour,
Non non c'est très bien ici. La place de la dernière des Marshall est libre, mais tentée. Après c'est relativement libre mais comme c'est moi qui me suit chargé de l'écriture du cabinet, je dirais que Diana est la sœur d'Henry. Diana est parti en France jeune, elle n'a pas souhaité être avocate, elle y a rencontré son mari, puis elle a une son unique enfant, le père a pas assumé ou quoi, est parti et ayant appris l'histoire d sa mère, elle a voulut rencontrer sa famille outre-atlantique.QUESTIONS/SUGGESTIONS 3185191179
Voilà, j'ai imaginé comme ça mais c’est libre à l'invention, saches juste que le rôle est tenté.QUESTIONS/SUGGESTIONS 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
- C.
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 24 Mai - 17:22

Par politesse, je vais laisser le rôle. QUESTIONS/SUGGESTIONS 197889385 J'imagine que les places féminines chez les Howern sont également prises ou tentées.
Concernant Shay Mitchell, je crains que ma question ne soit passée inaperçue. Est-elle totalement libre ? QUESTIONS/SUGGESTIONS 2091984932
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 24 Mai - 17:33

Mhh pour les Howern, je n'en sais rien, il y a eu tellement monde à s'y précipiter que j'ai pas eu l'idée de comptabiliser tout le monde. QUESTIONS/SUGGESTIONS 1119842141 Après si ça t'intéresse, le scénario d'Athena Marshall est toujours libre, tenté mais celle qui l'a essayé ne s'ets pas connectée depuis plus de deux jours et n'a pas avancé sa fiche.. QUESTIONS/SUGGESTIONS 2659037677
Sinon je n'ai pas vu Shay sur le forum, il se pourrait que je me trompe mais je ne pense pas! QUESTIONS/SUGGESTIONS 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 24 Mai - 17:38

pour les Howern, les trois rôles féminins sont pris (par gena, juliet et moi-même QUESTIONS/SUGGESTIONS 1083501916 )
et puis je n'ai pas vu shay la magnfique non plus QUESTIONS/SUGGESTIONS 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 24 Mai - 17:40

Shay est bien libre QUESTIONS/SUGGESTIONS 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
- C.
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 24 Mai - 17:42

C'est du rapide, ici. Merci beaucoup. QUESTIONS/SUGGESTIONS 1083501916
Je vous rejoins dans la foulée, avec un personnage inventé. Le personnage d'Athena est sympathique et intéressant, mais je ne visais pas cette tranche d'âges, pardonne-moi. QUESTIONS/SUGGESTIONS 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 24 Mai - 17:43

Après tu peux toujours faire un personnage inventé, n'appartenant à aucune des familles & dire qu'elle vient elle-même d'une famille d'avocat affilié à un des cabinets QUESTIONS/SUGGESTIONS 2642829543
Et non, j'ai pas vu Shay non plus sur le forum QUESTIONS/SUGGESTIONS 1122831752
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 25 Mai - 12:00

Bonjour à tous !

D'abord bravo, c'est un super forum, méga tentant ! J'aurais juste aimé savoir si le personnage de meilleure amie de Nala était toujours disponible QUESTIONS/SUGGESTIONS 3531281823

Merci beaucoup et à très bientôt j'espère QUESTIONS/SUGGESTIONS 1829624702
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 25 Mai - 12:24

J'ai envoyé un mp à Nala, à sa prochaine connexion elle devrait le voir et te répondre! QUESTIONS/SUGGESTIONS 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Brynrose Forbes

Brynrose Forbes


Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 5
Faceclaim : Emily Browning

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 25 Mai - 12:32

J'avoue avoir craqué avant et lui avoir déjà envoyé un MP, l'attente était trop insoutenable désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 25 Mai - 12:46

pas de soucis! QUESTIONS/SUGGESTIONS 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS   QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS/SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ LEARN THE PENAL CODE ‧ :: impress the court :: take care of guest-
Sauter vers: