(madness gonna bring me to the hell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jonathan
madness gonna bring me to the hell
Isaac Jonathan


Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 31
Faceclaim : douglas booth

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (1/1)
multicomptes: hera marshall, fallen woman

(madness gonna bring me to the hell) Empty
MessageSujet: (madness gonna bring me to the hell)   (madness gonna bring me to the hell) EmptyMer 20 Mai - 17:01



(isaac jonathan)

i gave my mind to the devil and god gave me a new one
feat. douglasbooth | © thelegenddb ~ me

nom et prénom : Jonathan n'est qu'un petit nom de petite famille des quartier pauvre de Washington, du genre qui n'est connu que parce que sa mère fait de très bon gâteau pour la fête des voisins ou parce qu'il a fait des bêtises à l'école, une seule branche de cousins et quelques bijoux de famille hérités par Mémé parti trop tôt. Isaac, un nom qui va si mal à ce gamin de rue, un prénom de bourgeois pour celui qui honore le bitume, rien que ça. date et lieu de naissance : A l'hôpital comme la majorité des jeunes de sa génération, entouré de matériel médical et de sage-femmes si attentionnées et méticuleuses. Il est né un matin, à 8h41, jamais il ne se sera levé aussi tôt de sa vie, ce jour de septembre. âge : Vingt-deux années d'immeubles comme seul foyer, vingt-deux années à boucler difficilement ses fins de mois, vingt-deux années que la vie ne l'a pas épargné. origines et nationalité : De ce qu'il sait, il n'a toujours eu que la nationalité américaine et seul un sang d'américain digne de ce nom coule dans ses veines, à moins que tout ce temps, on lui ai menti. orientation sexuelle : Plus jeune, il s'est moqué des homosexuel, il faisait comme les autres, il les considérait comme des inférieurs, une erreur de jeunesse étant donné qu'il est tombé autant dans des lits de femmes que d'hommes, même si à ce jour c'est la féminité qui a pris possession de son coeur. statut civil : A moitié-célibataire, à moitié en couple, il ne sait pas lui-même où en est sa relation avec Jules, s'il y a un avenir à envisager ou pas, du moins, c'est ce qu'il espère le plus au monde. occupation : Au service du ténor de la criminalité à Washington, il est un peu comme sa bote secrète, c’est lui qui l'a formé et qui l'a forgé, aujourd'hui plus qu'un lien de mentor, c'est une amitié indéfectible qui les unit. situation financière : Une classe toute juste moyenne, ceux dans qui ont tape, les nombreux, les muets, ceux qui subissent, ceux qui se taisent. Ils sont au bord du précipice tandis que certains les poussent et que d'autres ont déjà chuté. traits de caractère : impulsif, torride, susceptible, expressif, froid, mauvais, enfantin, joueur, a le sang chaud, a horreur de la critique.

pseudo et prénom : greyjoys/yann. âge : quinze ans. commentaire(s) : pas le moinnnndre. mot de la fin : les criminels ont le pouvoir! (madness gonna bring me to the hell) 3245234762


Dernière édition par Isaac Jonathan le Jeu 21 Mai - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jonathan
madness gonna bring me to the hell
Isaac Jonathan


Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 31
Faceclaim : douglas booth

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (1/1)
multicomptes: hera marshall, fallen woman

(madness gonna bring me to the hell) Empty
MessageSujet: Re: (madness gonna bring me to the hell)   (madness gonna bring me to the hell) EmptyJeu 21 Mai - 15:34

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Ici nous vous laissons la place pour développer votre histoire, la présentation est totalement libre. Néanmoins, merci de respecter la condition suivante. De quelques formes qu'elle soit -journal intime, histoire classique ou lettre- elle devra comporter un minimum de 650 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
(madness gonna bring me to the hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (avalon) ♚ life is a race, and I'm gonna win. yes I'm gonna win
» lyna □ no place big enough for holding all the tears you're gonna cry.
» ( COBIE ) it’s like i got this music in my mind sayin' it’s gonna be alright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law :: welcome to washington-
Sauter vers: