-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )

Aller en bas 
+7
Rhett Howern
Bobbie Whitehall
Maxyne Hennings
Gaïa Labonair
Ezra Fawkes
Cats Howern
Olivia Howern
11 participants
AuteurMessage
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:15



(olivia "liv" howern)

If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.
feat. caitlin stacey | © cupcake-patti998 ~ J.K. Rowling

nom et prénom : Son nom ne vous sera certainement pas inconnu. Peut-être qu’il vous dira vaguement quelque chose ou encore vous ferrez immédiatement le lien avec le cabinet d’avocat. Car oui, il se trouve que c’est du même Howern qu’on parle. Mais si on passe outre ce nom, la demoiselle à hérité du doux prénom de Olivia, bien qu’on l’appelle plus couramment Liv, puisqu’elle n’affectionne pas vraiment les prénoms longs à prononcer. date et lieu de naissance : C’est le dix-neuf avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix qu’elle a vu le jour à Washington, lieu qu’elle n’a jamais quitté, mais dont elle rêve de se sauver. Cadette de sa famille, elle a pourtant toujours été gâtée. Mais malgré tout, cette vie de riche n’a jamais été pour elle. Elle ne rêve que de partir au loin, recommencer sa vie et surtout n’être personne.  âge : Le temps coule malheureusement beaucoup trop rapidement. Déjà la mi vingtaine. Déjà vingt-cinq longues années d’écoulées. Pourtant, pour elle cela a passé trop rapidement. Encore hier, elle n’était qu’une gamine, alors que demain elle sera vieille et moche. Autant dire, qu’elle a bien fait de profiter de chaque instants. origines et nationalité : Puisqu’elle est née sur le sol américain, il est évident que sa nationalité n’est nulle autre qu’américaine. Elle en est d’ailleurs plutôt fière, la petite. Ses origines sont quant à elles inconnues, puisqu’elles datent de trop longtemps. Par contre, elle émet l’hypothèse, que ses ancêtres vivaient au Royaume-Uni. Des Irlandais ? Des Écossais ? Des Anglais ? Elle n’en sait rien. orientation sexuelle : Elle a toujours été attirée que par les hommes, ce qui fait d’elle une hétérosexuelle et ce n’est pas faute d’avoir essayé avec les femmes. Mais au final, l’orientation sexuelle ne relève pas d’un choix.  statut civil : L’amour a toujours été un phénomène inconnu pour la jeune fille. Bon, des petites amourettes par ici et par là ça va, mais elle n’a jamais rencontré l’homme qui lui faut. Elle est donc une éternelle célibataire en quête de la bonne personne qui noie son absence de sentiments dans des relations de courtes durées, pour ne pas dire le temps d’une soirée. occupation : Elle avait entrepris des études en droit Liv, mais elle a décidé de tout laisser tomber après deux ans, au plus grand malheur de ses parents. En fait, cette vie, ou plutôt leur vie, n’était tout simplement pas pour elle. Elle a donc recyclé tout son savoir pour au final devenir secrétaire au cabinet des Howern. Elle sait bien que ce n’est pas vraiment sa place, mais pour le moment ça lui convient.  situation financière : La bonne blague. Elle a tout de même été élevée par une autre femme que sa mère car ses parents étaient trop occupés à s’en mettre pleins les poches. Elle est donc plus qu’aisée, même si peu à peu, elle tente de couper les ponts avec l’argent de ses parents pour devenir plus autonome.  allégeance : Cela ne devrait même pas être une question. Quel genre de fille serait-elle pour encourager un autre cabinet que celui de sa famille ? Bien évidemment son allégeance va aux Howern. traits de caractère : ambitieuse, amusante, arrogante, audacieuse, bavarde, brouillonne, confiante, convaincante, curieuse, directe, dynamique, franche, honnête, indiscrète, imprudente, impulsive, intelligente, intuitive, maladroite, obstinée, ouverte d'esprit, positive, sarcastique, spontanée, sûr d'elle, tenace, vulgaire.
Personality is an unbroken series of successful gestures.
Liv, elle a toujours manqué de tact. Enfin, elle n’a jamais été bien discrète la petite. Déjà, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, elle n’a pas de filtre. Elle peut parfois être blessante quand elle prend la parole, mais ce n’est jamais volontaire. + C’est peu dire qu’elle n’a pas froid aux yeux la petite. Elle a d’ailleurs ce don de se mettre toujours dans des situations impossibles parce qu’elle n’a peur de rien. Un mec un peu louche la cherche ? Certainement pas très prudent, mais elle ripostera sans gêne quitte à se retrouver à l’hôpital au final. Parce qu’elle grandi de ses erreurs, mais si parfois elle les répète plusieurs fois avant de comprendre… Elle vit à cent à l’heure quoi. + La petite, elle n’a toujours rêvé que d’une seule chose, partir loin pour découvrir qui elle est. Par contre, même si elle est maintenant bel et bien majeure, elle n’a toujours pas sauté le pas et enfin se décider à partir. Bon c’est certainement dû à sa famille, car même si elle a toujours voulu le nier, elle cherche constamment l’approbation de ses parents. + Peu de gens le savent, mais elle est passionnée par la gymnastique depuis qu’elle est toute petite. Elle aurait certainement pu gagner de grande compétition si elle n’avait pas arrêté l’entrainement par manque de temps. Enfin, elle continue toujours à s’entrainer, mais maintenant c’est pour le plaisir seulement. + Il y a deux ans, elle s’est mise dans la tête de devenir végétarienne… Pire idée qu’elle n’ait jamais eu. L’appel de la viande est toujours présent pour la jeune femme, mais elle est beaucoup trop fière pour abandonner. Non, elle risque d’être végétarienne encore bien longtemps si elle continue à penser de cette façon. + Parlant de nourriture, elle est gravement allergique aux arachides. Elle a bien failli y passer lorsqu’elle était plus jeune après avoir mangé une tartine au beurre d’arachide.  Elle n’a pas réessayé depuis, car malgré les apparences, elle tient à sa vie. Enfin, c’est surtout qu’elle ne voudrait pas mourir à cause d’arachides quoi. + Elle a une petite phobie du sang la petite. Enfin, il n’est pas rare qu’elle perde connaissance à la vue de celle-ci. D’ailleurs elle aurait fait une très mauvaise infirmière. + Elle ne sait tout simplement pas cuisiner. Que ce soit un truc ultra compliqué ou simplement faire bouillir de l’eau, c’est certain que ça finira cramé. Donc si elle vous invite à souper chez elle, très mauvaise idée. + Elle a un peur bleu des chats. Merde, c’est qu’ils sont grave diaboliques avec leurs petites oreilles pointus et leur regard perçant. Non, ils sont tous et chacun des incarnations de Satan avec leur joli minois.


pseudo et prénom : waterproof alias angie. âge : dix-neuf  ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2795160418  commentaire(s) : vos smiley déchirent  ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 357842837 (comme le reste du forum  ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 531041277 ) mot de la fin : PÊCHE  ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 443612978


Dernière édition par Olivia Howern le Sam 23 Mai - 0:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:17

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Elle était seule, assise dans le salon, un bon livre à la main. Olivia ne se lassait jamais de lire et relire certains bouquins, pas tous, bien entendu, mais certains valait la peine d‘être lu plus d’une fois. Ils avaient ce don de la sortir de son quotidien, de cette vie, dites parfaite, qu’elle menait grâce à ses « formidables parents ». Alors que les mots défilaient sous ses yeux, un long sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire qui voulait en dire long sur les talents d'écrivain de l'auteur du livre qu'elle dévorait pour une quatrième fois. Cependant, un sourire qui n'allait guère rester longtemps collé sur ses lèvres. Puisqu’elle entendu quelqu’un tapé fort à la porte de l’immense maison qu’elle habitait avec ses parents. Elle se leva d’un bond afin d’aller accueillir sa famille qui était partie depuis si longtemps déjà. Un voyage d’affaire, c’était ce que son père lui avait dit. À cette époque, Liv était totalement surexcitée à chaque fois qu'elle voyait sa mère et son père. Apres c'était si rare qu'il ne fallait pas se surprendre. Pourtant à la porte ce n'était pas sa mère et son père. C'était plutôt la nounou qui aurait dû rentrer chez elle pour toute la semaine. Olivia ne pouvait cacher sa déception, mais elle espérait que sa nounou était de retour que pour récupérer ses clés ou son cellulaire... « Contente de te revoir Olivia. Tu sembles un peu déçu de me voir. » Oui, elle l’était et ce n’était pas son genre de le cacher. Mais la petite fille ne perdait pas espoir. Il était toujours possible qu’elle ait l’intention de repartir rapidement. Il était toujours possible que ses parents arrivent d’une minute à l’autre. « C'est juste que je pensais voir mes parents... » Rien de plus normal après tout. Enfin, Liv aurait certainement préféré avoir des parents comme tous les autres de son âge. Toujours présents pour leurs enfants… Oh oui, elle ne rêvait que de ça. « Oh mais ils ont appelé hier pour dire qu'ils ne pourraient pas venir avant dimanche prochain. J'étais certaine que tu leur avais parlé. » Tout espoir venait alors de s’effacer. Ses parents avaient encore une fois menti. Encore une promesse oubliée. Elle ne ferait plus jamais l’erreur de les croire à nouveaux, Liv. Non elle souffrait beaucoup trop pour ça ce reproduise. Car, ils ne lui avaient rien dit concernant ce prolongement inattendu. Ils auraient dû lui dire. « Non... » Le regard de la dame changea brusquement. En fait, Liv n’était certainement pas la seule à croire que ce long couteau que ses parents venaient d’enfoncer dans son cœur n’aurait pas dû être.  « Oh Olivia, je suis désolée. Viens que je te serre fort dans mes bras. » Cette fois, elle ne se fit pas désirée. Elle avait grandement besoin de ce confort que sa nounou lui offrait. Car Liv n’avait que besoin d’amour. Rien de plus simple, mais qui devait être plus complexe qu’elle ne se l’imaginait.

[…]

Longue journée, dure journée. Liv avait beau être très douée à l’école, ce n’était pas de tout repos. En fait, c’était surtout trop long et très pénible. Elle aurait certainement préféré être chez un de ses amis, à boire une bière, alors qu’elle était toujours mineur puisque celui-ci aurait réussi à convaincre son grand-frère le lui sortir une caisse. Ce n’était que de ça qu’elle rêvait, mais puisqu’elle se doutait que ses parents seraient fâchés de voir ses notes basées, alors elle n’en faisait rien. Elle se contentait de subir l’algèbre et la stœchiométrie. Puis elle quittait l’école et revenait dans ce château de maison qui lui servait accessoirement de demeure. Elle balança alors son sac dans l’entrée et fit le plus de vacarme possible afin de découvrir si quelqu’un était dans la maison. N’ayant aucune réponse, elle se dirigea vers la cuisine avant de découvrir sa mère qui semblait très occupée par son travail. Olivia prit donc une pomme verte qui se trouvait dans le bol à fruits avant de tourner son regard vers sa mère qui n’avait pas semblé prendre conscience  qu’elle n’était plus seule. Afin de vérifier cette pensée, Liv lança gentiment : « Maman, j’ai pris de la drogue aujourd’hui. Je te jure, je ne vais plus vivre un seul jour sans planer. » Juste histoire de la faire réagir un peu. Pourtant, elle ne semblait n’avoir rien entendu, comme si Liv était un fantôme. « Et j’ai été voir le médecin aussi. Il m’a dit que j’étais enceinte. » Cette fois, sa mère leva la tête pour réaliser que sa fille était là. Il fallait parler de bébé, elle s’en rappellerait. Pour sa mère sembla ne rien avoir entendu car elle répondit doucement et très calmement : « Je m’excuse, je ne t’avais pas vu ma chérie. Qu’est-ce que tu me disais ? » Pas croyable. Elle avait des problèmes d’audition ou quoi ? Enfin, une chose était sûre, Liv pouvait consommer si elle le voulait, car même si elle le disait à sa mère, elle s’en fichait. Lui restait plus qu’à trop un dealer qui accepterait de lui vendrait des champignons magiques et peut-être de l’engrosser puisqu’on y est. « J’ai dit que j’avais eu un A en math. » Non, elle n’avait pas à répéter les mensonges stupides qu’elle venait de dire à sa mère, après tout ce n’était que pour attirer son attention et puisqu’elle l’avait, mieux fallait en profiter pour dire quelque chose d’utile. « Très bien ma chérie. Mais tu vois bien que je suis occupée là… On en reparlera plus tard, si tu veux bien. » Au final, elle s’était certainement trompée, c’était beaucoup mieux quand ses parents n’étaient pas là. Car comme ça, elle n’avait pas l’impression de parler à un mur.

[…]

Des tonnes, voilà comment elle avait de papier à régler. Parfois, en voyant les avocats en action, elle se disait qu’elle aurait certainement dû poursuivre ses études, car pour un bien meilleur salaire, ils avaient visiblement bien moins de paperasse qu’elle. Mais il était hors de question de changer d’avis. Certainement pas après cinq ans de boulot acharné dans le cabinet de la famille. Au moment où elle déposait une lourde pile de dossier sur un classeur et qu’elle attrapait sa tasse de café qui l’aidait à surmonter toutes ses longues journées, elle se fit apostrophée par un jeune homme qui avait déjà entamer la conversation. « Je m’excuse de te déranger comme ça, mais tu me dis vraiment quelque chose, du coup je voulais savoir si on ne se connaissait pas ? » Cette question l’intrigua, alors elle se retourna pour savoir de qui il s’agissait. Mauvaise idée. Devant elle se trouvait Timothy Caldwell, un mec devant lequel elle s’était gravement humilié de nombreuses années auparavant. Surprise de le voir, elle échappa le contenu de sa tasse sur les beaux habits du jeune homme.  « Et merde, je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris. » Que lui arrivait-il ? Certes elle avait toujours été maladroite, mais pas à ce point. Et elle se sentait un peu mal après la grimace de douleur qui avait fait. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle perdait la face devant lui… « Euh, ce n’est pas trop grave. Je m’en sortirai certainement qu’avec quelques brulures. » Un petit rire nerveux sortit de la bouche de la demoiselle avant qu’elle ne réponde d’un ton empressé : « C’était quoi la question ? » Liv le regardait en espérant qu’il changent complètement en question. Non il ne devait pas la reconnaitre, sinon ce serait trop la honte. « C’est possible qu’on se soit déjà rencontré ? » Et merde, et merde. Elle devait être crédible sur le coup, être convaincue de ce qu’elle disait. Être bonne actrice. « Non, je crois pas. » Ouais, ça c’était bon. Même elle, elle se croyait presque. Mais bien entendu, il fallait qu’un autre employé mettre de l’huile sur le feu. « Olivia, merde tu fais quoi là ? » Un prénom, ça c’était mauvais. Ça ne pouvait vraiment pas plus mal tombé comme moment.  « Olivia comme Olivia Howern ? Je savais bien qu’on se connaissait. Tu te rappelles pas de moi ? Tim Caldwell ? » Alors là, elle était faite. Il se souvenait d’elle. Et il devait certainement se souvenir qu’elle avait dit dans l’intercom du lycée, involontairement bien entendu, qu’elle aimerait bien qu’il soit son premier coup. La honte, la honte, la honte. « Non, du tout. Bon je suis désolée, mais j’ai du travail. À plus tard, peut-être. » Ça c’était bien trouvé. Elle n’avait donc plus qu’à espérer ne plus jamais le recroiser de toute sa vie après ça. Elle prit donc la fuite se dirigeant directement vers le bureau de son frère afin de s’y réfugier pour le rester de la journée.


Dernière édition par Olivia Howern le Sam 23 Mai - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cats Howern

Cats Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 126
Faceclaim : theo james.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: (1/3, free)
multicomptes:

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:19

c'est définitif, les howern domineront ce monde. ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4202799157
personnellement, c'est caitlin sans aucune hésitation, c'est la plus jolie des poupées. ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 717683629
bienvenue. ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:22

c'est certain qu'on est un bon nombre ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 159066865
(caitlin c'est noté  ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 1393490155 )
merci à toi ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 3531281823
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:28

Tant mieux, ça laissera plus d'espace pour les Fawkes ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 1849737614
bienvenue en tout cas ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:34

merci à toi, excellant choix d'avatar d'ailleurs ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2212832153
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:38

Je dirais Caitlin ou Blake ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 197889385
Bienvenue ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:41

Bienvenue et personnellement je dirais Lily mais Caitlin est bien également ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 1083501916
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:42

gaïa : un grand merci ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2445409458
maxyne : merci bien  ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 3531281823 (nico ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2212832153 )
bon allez, je vais prendre stacey parce qu'elle est vraiment trop parfaite et qu'elle convient très bien mon personnage ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 197889385 c'est possible de me la réserver ? ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 11244831
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Whitehall
⊱ HER HAIR IS GOLDEN PORN.
Bobbie Whitehall


Date d'inscription : 20/05/2015
Messages : 97
Faceclaim : Katie Cassidy.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:54

Je te la réserve de ce pas ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 21:58

merci ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 3185191179
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Howern

Rhett Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 4
Faceclaim : sam claflin.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 22:02

j'arrive après la bataille mais caitlin est un merveilleux choix ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 3075580153 cette fille est vraiment divine ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4196104817
en tout cas, bienvenue dans la plus canon des familles ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4202799157
Revenir en haut Aller en bas
Sam Olsen

Sam Olsen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 71
Faceclaim : tyler posey

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 22:04

Salut, t'es canon toi. On fait des enfants ? ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 3286345749
Caitlin est magnifique, bonne chance pour ta fiche ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 22:15

rhett : mieux vaut tard que jamais ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 11244831 merci ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 101941441
sam : quand tu veux pour les mômes ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4202799157 merci à toi, tu as fait un excellant choix aussi ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4221964850 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 22:45

une howern, ma cousine, la sublime caitlin, mon avatar, tu veux être mon amoureuse ? ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 1083501916
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu réserves pour la belle ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2835033260
si tu as des questions, ma boite mp est à toute à toi ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 197889385 ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Sam Olsen

Sam Olsen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 71
Faceclaim : tyler posey

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyJeu 21 Mai - 23:11

Olivia Howern a écrit:
sam : quand tu veux pour les mômes ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4202799157 merci à toi, tu as fait un excellant choix aussi ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4221964850
réserve-moi un lien ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4113400422
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 424
Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyVen 22 Mai - 1:18

C'est l'invasion des Howern. ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 3888425029
Mais ton avatar dépote, donc je te pardonne. ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 197889385
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 11244831
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyVen 22 Mai - 18:14

gena : oh oui, j'accepte avec plaisir d'être ton amoureuse ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4221964850 un grand merci à toi ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 3531281823 et je n'hésiterai pas ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2835033260
sam : ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2321030344
bartholomew : c'est tout un prénom ça ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 756763010 un grand merci à toi ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 357842837
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyVen 22 Mai - 18:56

Howern encore? Pff ça me désespère là ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2255921665
Sinon bienvenue et ton avatar est vraiment cool ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 3640478433
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas a besoin! ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2612867111
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptyVen 22 Mai - 18:58

que veux-tu, on est fantastique ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 1595542755 (okjesors ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 756763010 )
un grand merci, Keïta est magnifique ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 2445409458 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptySam 23 Mai - 3:02

Je valide j'adore ta fiche et bon jeu ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) EmptySam 23 Mai - 3:07

merci ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) 443612978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty
MessageSujet: Re: ( all of my kindness is taken for weakness + LIV )   ( all of my kindness is taken for weakness + LIV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( all of my kindness is taken for weakness + LIV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law :: welcome to washington-
Sauter vers: