-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 love me like you do. (allie)

Aller en bas 
+4
Gaïa Labonair
Ezra Fawkes
Bartholomew Sørensen
Allie Hopkins
8 participants
AuteurMessage
Allie Hopkins

Allie Hopkins


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 6
Faceclaim : stone

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyVen 22 Mai - 20:19



(alisson hopkins)

citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée. citation de la taille souhaitée.
feat. avatar | © img ~ cit

nom et prénom : Je me nomme Alisson Hopkins. Un nom plutôt réputé que grand nombre de gens porte, et j’avoue que j’en suis flattée. Un patronyme que je dois à mon père, américain de pure souche mais écossais dans l’âme. Mon prénom quant à lui est un clin d’œil à ma grand-mère française, qui a toujours eut le cœur en Amérique. date et lieu de naissance : Je suis née en Caroline du Nord, vous l’aurez deviné je suis donc originaire de ces magnifiques terres. Je suis une enfant de l’hiver, née un soir de Décembre. Le 30 Décembre plus précisément. âge : L’âge d’une femme n’est pas une chose que l’on demande habituellement mais qu’importe, j'ai aujourd'hui vingt sept belles années derrière moi. origines et nationalité : Ma mère était une femme adorant le voyage, originaire de Russie. Je lui dois cette magnifique chevelure à laquelle je tiens tant mais j'avoue ressemblée beaucoup plus à mon père, originaire d'Ecosse. Quand on s'intéresse de plus près à ma famille, il est vrai que je pourrais avoir de nombreuses origines mais arrêtons nous ici. Quant à ma nationalité et bien, il est évident que je suis Américaine et fière de mon pays. orientation sexuelle : réponse. statut civil : réponse. occupation : réponse. situation financière : réponse. allégeance : réponse à donner seulement si vous êtes employé d'un cabinet. traits de caractère : réponse.
Personality is an unbroken series of successful gestures.
Voici une partie tout à fait optionnelle. Elle s'applique à ceux désirant parler un peu de leur personnage en détail avec, par exemple, une série de manies ou de goûts de votre personnage. Elle regroupe tout ce qui fera en sorte que nous puissions mieux le connaître. En aucun cas, le fait de supprimer cette partie n'affectera votre validation -à moins que votre histoire soit trop courte et ne nous donne pas une bonne idée du personnage.

The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
Ici nous vous laissons la place pour développer votre histoire, la présentation est totalement libre. Néanmoins, merci de respecter la condition suivante. De quelques formes qu'elle soit -journal intime, histoire classique ou lettre- elle devra comporter un minimum de 650 mots.  

pseudo et prénom : meg. âge : vingt trois ans. commentaire(s) : quel magnifique forum, beau boulot. mot de la fin :  love me like you do. (allie) 2321030344 .


Dernière édition par Allie Hopkins le Sam 23 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hopkins

Allie Hopkins


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 6
Faceclaim : stone

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyVen 22 Mai - 20:20

01. Je cherche activement des liens love me like you do. (allie) 4196104817 love me like you do. (allie) 4196104817
Possible de me réserver la belle s'il vous plait ?

Je pensais faire d'Allie une fille de bonne famille, très bien élevée. Ainée (ou fille unique je ne sais pas encore), elle serait la prunelle de tous. Ses parents l'ont toujours couvée, lui dictant également sa conduite et sa propre vie car ils voulaient faire d'elle leur fierté. Ils ont toujours voulu qu'elle intègre un cabinet comme le cabinet Marshall. Mais Allie est plutôt caractérielle et rebelle... Elle a décidé de faire tout le contraire.
C'est encore brouillon dans ma tête, alors si vous avez des idées de liens je suis preneuse. love me like you do. (allie) 3975684884


Dernière édition par Allie Hopkins le Ven 22 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Sørensen
BAD MOON RISING
Bartholomew Sørensen


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 424
Faceclaim : mads mikkelsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: disponible (1/2).
multicomptes: aucun.

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyVen 22 Mai - 20:24

Je viendrai certainement vers toi quand il y aura une petite esquisse du personnage histoire de discuter d'un lien love me like you do. (allie) 1639180907 En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fawkes

Ezra Fawkes


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 133
Faceclaim : Michiel Huisman

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free
multicomptes: none

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyVen 22 Mai - 20:26

bienvenue, si tu as besoin de liens n'hésites pas love me like you do. (allie) 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hopkins

Allie Hopkins


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 6
Faceclaim : stone

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyVen 22 Mai - 20:32

Merci à vous deux love me like you do. (allie) 197889385
J'ai ajouté un petit descriptif de l'idée que je me fais d'Allie. love me like you do. (allie) 1040348605
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Labonair
♢♢ IT USED TO BE MAD LOVE
Gaïa Labonair


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 155
Faceclaim : shelley hennig

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: free (bartholomew, mara, intrigue, maxyne.)
multicomptes: none.

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyVen 22 Mai - 20:50

Bienvenue love me like you do. (allie) 197889385
Je pense qu'on peut se trouver un lien, je vais te mpotter love me like you do. (allie) 4221964850
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyVen 22 Mai - 21:35

Je pense aussi qu'il y a moyen de trouver un lien avec mon dc alors je vais te mp love me like you do. (allie) 197889385
Bienvenue en tout cas et je t'ai réserver Emma love me like you do. (allie) 1083501916
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Howern

Olivia Howern


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 174
Faceclaim : caitlin stacey.

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptySam 23 Mai - 3:18

bienvenue parmi nous love me like you do. (allie) 101941441
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hopkins

Allie Hopkins


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 6
Faceclaim : stone

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptySam 23 Mai - 10:20

Merci beaucoup. love me like you do. (allie) 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Gena Howern
//HEARTS SPARKS SPLIT.
Gena Howern


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 292
Faceclaim : elizabeth olsen.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: en période de bac.
multicomptes:

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptySam 23 Mai - 16:39

emma la parfaite love me like you do. (allie) 2835033260
bienvenue love me like you do. (allie) 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Allie Hopkins

Allie Hopkins


Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 6
Faceclaim : stone

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptySam 23 Mai - 20:04

Elizabeth est magnifique aussi. Merci beaucoup love me like you do. (allie) 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Freya Lazarus

Freya Lazarus


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 72
Faceclaim : Crystal Reed

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: libre.
multicomptes: non.

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyDim 24 Mai - 21:22

emma est magnifique sur ton avatar love me like you do. (allie) 2835033260
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ma belle. love me like you do. (allie) 1440152479
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hennings
THEY DON'T WANT THIS VERSION OF ME.
Maxyne Hennings


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 250
Faceclaim : Nicola Peltz.

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: xxx
multicomptes: Bobbie Whitehall.

love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) EmptyVen 29 Mai - 22:09

Bonsoir love me like you do. (allie) 197889385
Cela fait une semaine que tu as commencer ta fiche, la réservation de l'avatar n'est donc plus effective. Tu as la possibilité de demander un délai supplémentaire de quatre jours, sans nouvelles de ta part la fiche sera archivée et ton compte supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love me like you do. (allie) Empty
MessageSujet: Re: love me like you do. (allie)   love me like you do. (allie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me like you do. (allie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love you like a love song, baby.
» ✻ skinny love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: become a slave of the law :: denied passport-
Sauter vers: