Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) au choix ○ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Westfield

Grey Westfield


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 33
Faceclaim : colton

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

(m) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: (m) au choix ○ libre   (m) au choix ○ libre EmptyVen 22 Mai - 23:00



(oliver carlson)

i was born sick but i love it,
command me to be well.
feat. avatar | © liammhemsworth.tumblr ~ take me to church (hozier)

nom et prénom : au choix, oliver carlson par défaut. date et lieu de naissance : au choix. âge : entre vingt-cinq et vingt-neuf ans. origines et nationalité : au choix. orientation sexuelle : attiré par la gente masculine dans tous les cas. statut civil : célibataire. occupation : policier. situation financière : normale. allégeance : au choix. traits de caractère : calme, réfléchi, souriant, cultivé, bienveillant, méfiant, protecteur, loyal, affectueux, curieux, cérébral, audacieux, romantique, naïf.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
oliver a toujours été un étudiant modèle x plus jeune, il a assisté à l'agression (voir meurtre) d'une personne et est resté pétrifié de peur, c'est ce tragique évènement qui l'a poussé vers sa vocation actuelle x il possède un léger complexe du héros x il n'accorde pas vraiment d'importance à sa vie sentimentale, il a tendance à faire passer son travail en premier x

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
Oliver voit en Grey un jeune homme fragile, perturbé et solitaire, il s'est pris d'affection pour le jeune acteur depuis ce jour où il est intervenu suite à une tentative de meurtre à l'encontre du jeune homme. L'assaillant de Grey reproche à celui-ci le meurtre de sa petite sœur, mais il n'y a aucun mobile, juste un Grey dont Oliver veut désespéramment croire en l'innocence. Grey voit en Oliver un homme bon, un protecteur, un ami loyal et par conséquent le parfait pion. Oliver n'est pas insensible à son charme et il le sait, il en joue, mais est-ce normal pour lui d'y prendre autant de plaisir ?

tout ce qu'il y a savoir c'est que je t'aime déjà pour t'intéresser à mon scénario (m) au choix ○ libre 4221964850 ensuite la plupart des éléments peuvent être négociables, il suffit de demander.  (m) au choix ○ libre 2835033260 pour ce qui est de l'avatar je préfère vraiment laisser au choix, je ne suis pas si difficile (je crois) il n'y a que quelques têtes que je n'aime pas mais je ne doute pas une seule seconde qu'on arrivera à s'entendre toi et moi. (m) au choix ○ libre 11244831 le lien en lui-même peut être amené à évoluer de plusieurs manière possible, mais dans tous les cas je pense que grey s'attachera beaucoup plus à oliver qu'il ne le voudrait. pour ce qui est du rp, le principal est de respecter les règles du forum, mais personnellement je préfère des rps assez court qui permettent d'avancer et d'évoluer plus rapidement puis je dois avouer que je suis assez sensible à l'orthographe donc faire attention là-dessus. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, t'inscrire.  (m) au choix ○ libre 2603032354  
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Ackley

Oliver Ackley


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 36
Faceclaim : LIAM HEMSWORTH

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: 2/2
multicomptes:

(m) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ○ libre   (m) au choix ○ libre EmptySam 23 Mai - 0:54

J'suis là, (m) au choix ○ libre 11244831 .
Tu veux bien de moi ?  (m) au choix ○ libre 197889385
(J'ai gardé le prénom, Oliver, il déchire, et j'ai pris la tête de Liam, comme sur la ban, je le trouve intéressant pour le personnage, mais si ça te va pas, je peux toujours repartir à la chasse).
Revenir en haut Aller en bas
Grey Westfield

Grey Westfield


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 33
Faceclaim : colton

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités:
multicomptes:

(m) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ○ libre   (m) au choix ○ libre EmptySam 23 Mai - 1:01

oh putain que oui je veux de toi (m) au choix ○ libre 3485932613 (m) au choix ○ libre 3485932613 (m) au choix ○ libre 3485932613 (m) au choix ○ libre 462613060 (m) au choix ○ libre 462613060 (m) au choix ○ libre 3531281823 (m) au choix ○ libre 717683629
merci merci merci de tenter mon Oliver puis tu es parfait, Liam est parfait, on est parfait (m) au choix ○ libre 4202799157
si tu as la moindre question of course ou juste pour un harcèlement consentant, mpotte-moi (m) au choix ○ libre 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) au choix ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ○ libre   (m) au choix ○ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix - libre
» (m) au choix ○ libre
» (f) au choix ○ libre
» (m) au choix ○ libre
» (f) au choix ○ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law :: you're late-
Sauter vers: