-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f) natalie portman ○ libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

(f) natalie portman ○ libre Empty
MessageSujet: (f) natalie portman ○ libre   (f) natalie portman ○ libre EmptySam 16 Mai - 18:46



(athena marshall)

jealous woman can do bad things
feat. natalie portman | © keiranatalie.. ~ myself

nom et prénom : Athena, prénom d'une déesse grecque, tout comme sa soeur. elles sont toutes deux faites pour dominer et être la plus puissante et respectée. Marshall, un nom on ne peut plus craint et honoré autant par la branche judiciaire dans le domaine de la défense que dans les hautes sphères de washington. date et lieu de naissance : au choix, Washington est préférable tout de même. âge : de 32 à 34 ans. origines et nationalité : américaine uniquement. orientation sexuelle : au choix. statut civil : au choix. occupation : présidente du cabinet marshall, avocate. situation financière : aisée. allégeance : son seul et unique, le cabinet marshall. traits de caractère : douce, gracieuse, belle, déterminée, unique, pleine de convictions, loyale, travailleuse, charmeuse.
The secret to creativity is knowing how to hide your sources.
L'histoire d'Athena est plutôt libre, sa vie privée ne concerne pas le lien qui l'unit elle et sa soeur mais je tiens à ce que vous preniez certains points en compte.
Tout d'abord, depuis toutes petites, c'est la guerre entre les deux. Bien que plus jeunes, ce n'était que des chamailleries, avec le temps elles ont mûri mais avec l'âge, elles ont su se faire très bonnes soeurs en public alors que la première saleté qu'elles peuvent se faire, elles n'hésitent pas. Tout est bon pour paraître "la meilleure Marshall". Des deux, Athena a toujours été la plus lèche-bottes et la préférée des parents, ce qui explique la jalousie maladive d'Hera.

Truth is everybody is going to hurt you: you just gotta find the ones worth suffering for.
hera marshall Hera et Athena, c'est une triste histoire et ce depuis de nombreuses années. Il a suffit à l'aînée d'apprendre qu'elle aurait une petite soeur pour qu'elle la haïsse avant qu'elle n'ait le temps de voir le jour. Enfin, cette belle jeune fille du nom d'Hera vie le jour. La grande soeur avait depuis redoublé d'effort pour reprendre du grade dans l'estime de ses parents. On en oublia peu à peu la seconde, elle qui ne fut centre des attentions que quelques mois, elle appris vite que les Marshall n'avait pas de pitié. Athena était l'héritière et on dû la former en tant que telle alors que la soeur ne serait qu'une autre contrainte à suivre ses prédécesseurs. Non, rien n'y fit, Athena demeurait toujours plus belle et plus grande, le temps n'altéra pas son charme et l'âge ne la rendit que plus gracieuse. Hera elle, malgré un brillant avenir n'était pas la première et fut destiné sans objection à devenir la seconde, place qu'elle haïssait déjà tant. Quand bien même elle aurai lutté, on l'aurait ramené à la seule place qu'elle devait occupée, celle d'une inférieure.

merci à toi qui a lu la totalité du scénario, je suis si ravi que tu t'y intéresses autant! pour ce qui est du nom, marshall n'est pas négociable, c'est la soeur de mon personnage issu du plus grand cabinet de dc. son prénom, athena j'avoue beaucoup y tenir car cela fait un duo de déesses grecques, mais vous pouvez toujours proposer! l'avatar n'est presque pas négociable, natalie correspond trop bien au scénario et fait tellement bien la qoeur de keira, mais proposez toujours, on sait jamais! le lien reste inchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Athena Marshall

Athena Marshall


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 4
Faceclaim : portman

(f) natalie portman ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) natalie portman ○ libre   (f) natalie portman ○ libre EmptyJeu 21 Mai - 21:22

JE SUIS LAAA !! (f) natalie portman ○ libre 1040348605 (f) natalie portman ○ libre 1040348605 (f) natalie portman ○ libre 1040348605 (f) natalie portman ○ libre 1040348605 (f) natalie portman ○ libre 1040348605
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

(f) natalie portman ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) natalie portman ○ libre   (f) natalie portman ○ libre EmptyJeu 21 Mai - 21:39

(f) natalie portman ○ libre 179106235 (f) natalie portman ○ libre 179106235 (f) natalie portman ○ libre 179106235 (f) natalie portman ○ libre 179106235 (f) natalie portman ○ libre 179106235 (f) natalie portman ○ libre 179106235 (f) natalie portman ○ libre 179106235 (f) natalie portman ○ libre 1595542755 (f) natalie portman ○ libre 1595542755 (f) natalie portman ○ libre 1595542755 (f) natalie portman ○ libre 1595542755 (f) natalie portman ○ libre 2455761750 (f) natalie portman ○ libre 2455761750 (f) natalie portman ○ libre 2455761750 (f) natalie portman ○ libre 3770212727 (f) natalie portman ○ libre 3770212727 (f) natalie portman ○ libre 4080491430 (f) natalie portman ○ libre 4080491430 (f) natalie portman ○ libre 4080491430 (f) natalie portman ○ libre 4080491430

Voilà tu illumines ma soirée c’est dit. (f) natalie portman ○ libre 443612978
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Athena Marshall

Athena Marshall


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 4
Faceclaim : portman

(f) natalie portman ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) natalie portman ○ libre   (f) natalie portman ○ libre EmptyJeu 21 Mai - 21:48

Et ça me fait très plaisir, surtout que tu as lu dans mes pensées pour Portman, quand j'ai vu le lien du forum ! Bravo (f) natalie portman ○ libre 197889385
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshall
YOU CAN BE THE MOON AND STILL BE JEALOUS OF THE STARS
Hera Marshall


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 406
Faceclaim : keira knightley

LAWS RULE MY EXISTENCE
relations:
disponibilités: x (three/two)
multicomptes: isaac jonathan, criminal yeah

(f) natalie portman ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) natalie portman ○ libre   (f) natalie portman ○ libre EmptyJeu 21 Mai - 22:04

Voilà tu m'as percé à jour, je suis bien voyant. (f) natalie portman ○ libre 212598609
Revenir en haut Aller en bas
https://gameoflaws.forumgaming.fr
Athena Marshall*

Athena Marshall*


Date d'inscription : 27/05/2015
Messages : 3
Faceclaim : natalie portman

(f) natalie portman ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) natalie portman ○ libre   (f) natalie portman ○ libre EmptyMer 27 Mai - 22:33

je tente, je tente, je tente (f) natalie portman ○ libre 3185191179
le personnage est franchement top (f) natalie portman ○ libre 3536637446 (f) natalie portman ○ libre 2835033260 (f) natalie portman ○ libre 659862929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) natalie portman ○ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) natalie portman ○ libre   (f) natalie portman ○ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) natalie portman ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) max irons ○ libre.
» (m) sam claflin ○ libre.
» (f) maggie q ○ libre.
» (m) au choix - libre
» (m) au choix ○ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ‧ WHO'S GONNA BE THE BEST LAWYER? ‧ :: hatred and love are stronger than law-
Sauter vers: